Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 05:45


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
sebven a écrit :
Uranus tu vas droit à la punition
La nouvelle modération (qui n'a jamais changé si ça ce n'est pas mensonge et foutage de gueule) tu risque d'être banni ☹️

Je sais ce que c'est d'être banni, je l'ai été (par elle) de l'équipe de modération pour avoir soutenu la candidature de notre Président actuel!! qui n'était pas à l'époque , si tu ne le savait pas, le Leader de l'admin.. :lol: :lol: :lol:
Concernant le nouveau Forum, sachez que l'admin à accès à votre " Panneau de contrôle d'utilisateur" ce qui veut dire qu'elle a accès à votre profil et autres paramètres .. :oops: :oops:

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
uraeus a écrit :
sebven a écrit :
Uranus tu vas droit à la punition
La nouvelle modération (qui n'a jamais changé si ça ce n'est pas mensonge et foutage de gueule) tu risque d'être banni ☹️

Je sais ce que c'est d'être banni, je l'ai été (par elle) de l'équipe de modération pour avoir soutenu la candidature de notre Président actuel!! qui n'était pas à l'époque , si tu ne le savait pas, le Leader de l'admin.. :lol: :lol: :lol:
Concernant le nouveau Forum, sachez que l'admin à accès à votre " Panneau de contrôle d'utilisateur" ce qui veut dire qu'elle a accès à votre profil et autres paramètres .. :oops: :oops:


Ou t inquiète j'ai aussi eu droit a un bannissement aussi de la même personne😉😱
Mais le vrai problème c'est ce mensonge qui n aurai pas du avoir lieu 😡😡


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 17 Juil 2020 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Pierrot 83 a écrit :
On y est première intervention de la modération et comme cela a été précisé dans les nouvelles règles, "LA MODERATION A FRAPPE" message de "daniel" ma réponse a "daniel" supprimé ces messages s'adressaient a la réponse qui a été faite par Mme la DRH je la site

Comme indiqué dans les règles de modération ci-dessus, le bureau de la FACCC a pris la décision de confier la modération du forum à une équipe professionnelle non impliquée au niveau de la FACCC. Le secret professionnel au niveau de Ninon et le droit de réserve des administrateurs ne nous permettent pas de donner plus de précisions.

Je trouve que les modérateurs se lèvent de bonne heure je commence a avoir un doute sur la réalité d'une équipe "PROFESSIONNELLE DE MODERATION"quand on se cache derrière "le secret professionnel et le droit de reserve"
Quand nous étions des modérateurs "bénévoles" on contactai au moins l'auteur du message et on lui donnai la raison de notre intervention(du moins moi je le faisais) ce n'était pas le cas pour la modératrice en chef et aujourd'hui c'est comme ça,si pas content tu dégage, si non c'est nous qui allons te dégager!!!
Mes amis c'est cuit nous sommes "motus et bouche cousues" :evil:
Sur ce je vais descendre me changer les idées dans mon jardin avant qu'il fasse 34° et que je rentre en ébullition,ça me permettra de réfléchir si je doit continuer a "militer" pour La Faccc ou lâcher les rennes et faire comme j'ai toujours fais "militer" pour la défense de la chasse, mais pas pour une association qui "EST REGIE PAR UN SYSTEME DICTATORIAL" qui pour moi n'a plus rien avoir avec La Faccc a la quelle j'ai adhéré en tant que défenseur de nos valeurs!!!
je pense que mon message va vite disparaitre mais tampis je l'aurai écrit!!
Bonne journée a tous
Pierrot

salut Pierrot,
tout évolue en bien ou en mal, bon je ne suis plus très actif sur ce forum mais bon cela me choque aussi ce système de modération "pro"
a+

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 17 Juil 2020 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
serge66 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
On y est première intervention de la modération et comme cela a été précisé dans les nouvelles règles, "LA MODERATION A FRAPPE" message de "daniel" ma réponse a "daniel" supprimé ces messages s'adressaient a la réponse qui a été faite par Mme la DRH je la site

Comme indiqué dans les règles de modération ci-dessus, le bureau de la FACCC a pris la décision de confier la modération du forum à une équipe professionnelle non impliquée au niveau de la FACCC. Le secret professionnel au niveau de Ninon et le droit de réserve des administrateurs ne nous permettent pas de donner plus de précisions.

Je trouve que les modérateurs se lèvent de bonne heure je commence a avoir un doute sur la réalité d'une équipe "PROFESSIONNELLE DE MODERATION"quand on se cache derrière "le secret professionnel et le droit de reserve"
Quand nous étions des modérateurs "bénévoles" on contactai au moins l'auteur du message et on lui donnai la raison de notre intervention(du moins moi je le faisais) ce n'était pas le cas pour la modératrice en chef et aujourd'hui c'est comme ça,si pas content tu dégage, si non c'est nous qui allons te dégager!!!
Mes amis c'est cuit nous sommes "motus et bouche cousues" :evil:
Sur ce je vais descendre me changer les idées dans mon jardin avant qu'il fasse 34° et que je rentre en ébullition,ça me permettra de réfléchir si je doit continuer a "militer" pour La Faccc ou lâcher les rennes et faire comme j'ai toujours fais "militer" pour la défense de la chasse, mais pas pour une association qui "EST REGIE PAR UN SYSTEME DICTATORIAL" qui pour moi n'a plus rien avoir avec La Faccc a la quelle j'ai adhéré en tant que défenseur de nos valeurs!!!
je pense que mon message va vite disparaitre mais tampis je l'aurai écrit!!
Bonne journée a tous
Pierrot

salut Pierrot,
tout évolue en bien ou en mal, bon je ne suis plus très actif sur ce forum mais bon cela me choque aussi ce système de modération "pro"
a+


Salut Serge rassure toi, mais "la modération pro" n'était que de la fiction :lol: après beaucoup de réflection pendant une huitaine de jours pour une réfection du forum la modération a été confié a "une seule et même" personne qui peu modérer a sa guise et sans contestation possible!! :lol: :lol:
Hors mis ce "détail" Serge j'èspère que vous allez bien Marie et Toi et que vous êtes passé au travers de cette merde qui nous poursuit toujours!!Ainsi que tous tes proches!!!!
Amitiés
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 27 Juil 2020 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Bonjour
Je souhaite écrire dans la section réservée aux adhérents mais je ne connais pas le mot de passe.
Peut-on m'aider ?

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 27 Juil 2020 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Bédé16 a écrit :
Bonjour
Je souhaite écrire dans la section réservée aux adhérents mais je ne connais pas le mot de passe.
Peut-on m'aider ?

Je t'ai envoyé un mp

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 27 Juil 2020 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
sebven a écrit :
uraeus a écrit :
sebven a écrit :
Uranus tu vas droit à la punition
La nouvelle modération (qui n'a jamais changé si ça ce n'est pas mensonge et foutage de gueule) tu risque d'être banni ☹️

Je sais ce que c'est d'être banni, je l'ai été (par elle) de l'équipe de modération pour avoir soutenu la candidature de notre Président actuel!! qui n'était pas à l'époque , si tu ne le savait pas, le Leader de l'admin.. :lol: :lol: :lol:
Concernant le nouveau Forum, sachez que l'admin à accès à votre " Panneau de contrôle d'utilisateur" ce qui veut dire qu'elle a accès à votre profil et autres paramètres .. :oops: :oops:


Ou t inquiète j'ai aussi eu droit a un bannissement aussi de la même personne😉😱
Mais le vrai problème c'est ce mensonge qui n aurai pas du avoir lieu 😡😡


La RESTRUCTURATION 😊 c'est tout bêtement pour supprimer le post du RIC D'HERVÉ
. Faut vous expliquer.. Ils n'osaient pas le supprimer alors ils ont fermé le forum.. Ça c'est de la com mon PIERROT 😖


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 27 Juil 2020 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Merci Gérard, je pensais être le seul à y avoir pensé Image

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 27 Juil 2020 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
uraeus a écrit :
Merci Gérard, je pensais être le seul à y avoir pensé Image


Et ce séparer des modérateurs gênant et pour remettre la kommantatur au centre du village avec un gros mensonge
Ça c'est de la communication.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 30 Juil 2020 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Je ne trouve plus la fonctionnalité " rechercher".

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français