Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 08:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
J’ai trouvé pas très respectueux pour les utilisateurs l’arrêt du forum sans l’avoir averti préalablement,C’est la preuve de la considération que les décideurs ont pour cette outil.
J’ai un bon sujet pour la prochaine revu de la faccc un petit sujet et une petite présentation de ce nouveau professionnel de la modération,que l’on connaisse qui nous modère et qui nous embauchons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
juju39 a écrit :
J’ai trouvé pas très respectueux pour les utilisateurs l’arrêt du forum sans l’avoir averti préalablement,C’est la preuve de la considération que les décideurs ont pour cette outil.
J’ai un bon sujet pour la prochaine revu de la faccc un petit sujet et une petite présentation de ce nouveau professionnel de la modération,que l’on connaisse qui nous modère et qui nous embauchons


Très bonne idée juju39 😉👍
Mais j'ai bien peur que ça reste sans réponse c'est top secret 🤔🤔🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Le forum des anonymes
Avez vous vu que votre profil utilisateur avait changé??
Le Nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail ont disparues . Donc impossible de connaitre la personne avec qui vous discutez ou simplement de le contacter par mail ou téléphone..
Notre asso est une grande famille!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
uraeus a écrit :
Le forum des anonymes
Avez vous vu que votre profil utilisateur avait changé??
Le Nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail ont disparues . Donc impossible de connaitre la personne avec qui vous discutez ou simplement de le contacter par mail ou téléphone..
Notre asso est une grande famille!!! :lol: :lol: :lol:


Non le profil utilisateur n'a pas changé. Seuls les modérateurs peuvent avoir accès au profil complet des utilisateurs, comme çà a toujours été le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
C'est totalement faux, tu devrais avoir honte d'écrire cela: Nous avons toujours demandé ( l'équipe de moderation)aux utilisateurs et j'en ai les preuves: à ce que les "profils des membres du forum" soient correctement renseignés : Nom, Prénom, Téléphone, adresses mails..

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
uraeus a écrit :
C'est totalement faux, tu devrais avoir honte d'écrire cela: Nous avons toujours demandé ( l'équipe de moderation)aux utilisateurs et j'en ai les preuves: à ce que les "profils des membres du forum" soient correctement renseignés : Nom, Prénom, Téléphone, adresses mails..
.

Non Monsieur, je persiste, c'est la vérité, on demande effectivement que les profils soient bien renseignés et encore plus maintenant depuis que les non adhérents ne peuvent plus poster, puisqu'il y a un contrôle avec la base de données, mais seuls les modérateurs avaient accès à ces informations.Renseigne toi correctement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Tu es pathétique, la haine et la méchanceté transpire dans tes écrits, pas un post n'y échappe..
Je te laisse avec tes responsabilité d'admin, tes rêves de Cheffe et ta soif de pouvoir.
Tu feras partie de ceux/celles qui auront marqués notre assos par leur médiocrité.

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
uraeus a écrit :
Tu es pathétique, la haine et la méchanceté transpire dans tes écrits, pas un post n'y échappe..
Je te laisse avec tes responsabilité d'admin, tes rêves de Cheffe et ta soif de pouvoir.
Tu feras partie de ceux/celles qui auront marqués notre assos par leur médiocrité.


Pauvre de toi,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Uranus tu vas droit à la punition
La nouvelle modération (qui n'a jamais changé si ça ce n'est pas mensonge et foutage de gueule) tu risque d'être banni ☹️


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 15 Juil 2020 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Mimie8854 a écrit :
uraeus a écrit :
Tu es pathétique, la haine et la méchanceté transpire dans tes écrits, pas un post n'y échappe..
Je te laisse avec tes responsabilité d'admin, tes rêves de Cheffe et ta soif de pouvoir.
Tu feras partie de ceux/celles qui auront marqués notre assos par leur médiocrité.


Pauvre de toi,


Je vois que vous mettez beaucoup moins de temps à répondre que pour le bilan !

Vous êtes modératrice en chef mais surtout trésorière il me semble non?

Dans n'importe quelle société cela vaudrait surement un licenciement pour faute grave!

A moins que le dossier 30 ans soit classé secret défense comme la modération du forum?


Dernière édition par Cyril83 le 15 Juil 2020 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français