Pour ce qui est du nouveau forum franchement je trouve que vous chipotez, a part la couleur y a pas grand chose qui a changé les gouts et les couleurs, ceux qui ont la vue qui baisse, ceux qui ouvre pas assez leur yeux

. Après il y a un règlement que l'on accepte si on veut dialoguer sur le forum, donc ceux qui attaque ouvertement la faccc comme ce qui est marqué dans le règlement il faut pas s'étonner que les posts soient retiré. Par contre si on nous explique que c'est une personne extérieure qui va modèrer le nouveau forum alors que c'est une personne du bureau, la ça me dérange, comment peut on faire confiance a un bureau qui nous ment et de ce fait nous prendrait pour des jambon, j'espère me tromper sinon???? Ca fait un moment que j'interviens plus sur le forum on ce croirait a la maternelle aucun intérêt et je pense qu'on est beaucoup a penser cela. Plutôt que d’être source de critique soyons source de propositions. Pour le ric une commission a été mis en place avec des adhérents qui ce sont proposé pour élaborer la boite a outil. Ne pourrait on pas pour les projets important, associer des adhérents pour travailler sur les sujets.
Sebven franchement tu te rend pas compte mais de te lire ça devient fatigant a toujours rabâcher la mème rengaine. une dictature, un mauvais mode de scrutin, au lieu de crier au loup fais des propositions lance un débat ou chacun pourra donner son point de vu s'exprimer et peut être que les adhérent auront envie de revenir sur le forum. Notre association est sans doute un peu a bout de souffle ou victime de son succès. Il y a peut être des changements structurels a faire, associer d'avantage les adhérents, d'avantage les informer des dossiers en cours, et certainement bien d'autre choses. Je pense que le forum peut être une pépinière d'idées pour faire avancer la défense de notre cause, faut il que certains utilisateurs soient dans un état d'esprit qui aille dans ce sens ???
a+ Pascal