Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 02:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 07 Juil 2020 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
brigand a écrit :
Beaucoup de vent pour pas grand chose de changé ! A vous lire le changement vous fait peur , enfin juste le changement de couleur ..... :lol: :lol:


Il me fais pas peur "brigand" d'ailleurs pas grand chose ne me fais peur a mon age :lol:
Mais cette couleur "caca d'oie" ( Le caca d'oie est une couleur pleine de résonances sourdes, sur le fil du rasoir, proche de l'ocre terre de Sienne, explique Charles Berbérian, dessinateur et fin connaisseur de Gainsbourg. Elle peut tirer sur les marrons aussi bien que sur le vert kaki militaire.) https://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_d%27oie

Mais pour les vieux difficile a lire sur l'écran quand c'est écrit en petit caractères!!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 07 Juil 2020 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
CHRISTIAN 04 a écrit :
Secrétariat FACCC a écrit :
Bonjour à tous,

Je découvre ce matin vos commentaires sur le "nouveau" forum.

Aucune rubrique n'a disparu, simplement elles ont été réorganisées (par exemple, une rubrique Grande Meute a été créée dans laquelle a été basculé le sujet "Vènerie sous terre" et créé celui intitulé "vènerie" / idem pour un peu de lecture où vous retrouvez les sujets "littérature cynégétique" et "revue Chien Courant" qui se trouvaient avant dans la rubrique divers).

Pour le choix des couleurs et du graphisme, nous avons simplement repris la charte graphique du site http://www.faccc.fr pour retrouver une harmonie au niveau de nos supports de communication web. Nous passons d'un graphisme "bateau" que vous pouviez facilement retrouver sur d'autres forums à quelque chose de plus personnalisé.

Après plus de 10 ans sans évolution, il nous a semblé pas mal de changer un peu les choses et comme tout, ce sont des habitudes à prendre, tout en sachant que le fonctionnement général n'a pas changé.

Pour ce qui est de l'équipe de modération, je ne sais pas si une présentation est prévue. Dans tous les cas, son rôle se limite à appliquer les règles de modération établies disponibles ici http://www.chien-courant.com/Regles.pdf (contrôle journalier des nouveaux messages postés). Quelque part, vous bénéficierez de plus de liberté puisque justement l'équipe sera moins impliquée dans les débats "pur chasse", ce qui importe étant principalement le respect de chacun.

Bonne journée à tous,

Ninon Briffouillière


Bonjour, pouvez vous nous préciser, qui modère à ce jour des personnes rémunérées ? une société privée?


Comme indiqué dans les règles de modération ci-dessus, le bureau de la FACCC a pris la décision de confier la modération du forum à une équipe professionnelle non impliquée au niveau de la FACCC. Le secret professionnel au niveau de Ninon et le droit de réserve des administrateurs ne nous permettent pas de donner plus de précisions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 07 Juil 2020 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je croyais qu'avec le changement nous n'aurions plus a nous mettre "au ferme" mais premier message de notre DRH et "bingo" première réponse a coté de la plaque !!!
Mme la DRH vous auriez du laisser Ninon répondre a cette question, je pense au vue de ce quelle nous a expliqué sur le fonctionnement,qu'elle aurai été plus "claire" sur la réponse!!!

_________________
Image


Dernière édition par Pierrot 83 le 07 Juil 2020 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 07 Juil 2020 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pierrot DRH c'est un métier ça s apprend et on peut pas être bon partout 😊😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 07 Juil 2020 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Pierrot DRH c'est un métier ça s apprend et on peut pas être bon partout 😊😊


Le proverbe bon a tout bon a rien!!!! :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 07 Juil 2020 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
Pierrot 83 a écrit :
Je suis complètement "perdu" :oops: ce doit être l'age !!!! :oops:
Excusez moi mais "comment faire simple quand on peu faire compliqué" !!! :roll:
Je pense ne pas être le seul??? Mais j'attend de voir les réactions????
Déja la couleur qui me déplais :evil:


Oui moi aussi je préférerai du vert ou du marron, une couleur qui rappelle la forêt

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 07:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
On y est première intervention de la modération et comme cela a été précisé dans les nouvelles règles, "LA MODERATION A FRAPPE" message de "daniel" ma réponse a "daniel" supprimé ces messages s'adressaient a la réponse qui a été faite par Mme la DRH je la site

Comme indiqué dans les règles de modération ci-dessus, le bureau de la FACCC a pris la décision de confier la modération du forum à une équipe professionnelle non impliquée au niveau de la FACCC. Le secret professionnel au niveau de Ninon et le droit de réserve des administrateurs ne nous permettent pas de donner plus de précisions.

Je trouve que les modérateurs se lèvent de bonne heure je commence a avoir un doute sur la réalité d'une équipe "PROFESSIONNELLE DE MODERATION"quand on se cache derrière "le secret professionnel et le droit de reserve"
Quand nous étions des modérateurs "bénévoles" on contactai au moins l'auteur du message et on lui donnai la raison de notre intervention(du moins moi je le faisais) ce n'était pas le cas pour la modératrice en chef et aujourd'hui c'est comme ça,si pas content tu dégage, si non c'est nous qui allons te dégager!!!
Mes amis c'est cuit nous sommes "motus et bouche cousues" :evil:
Sur ce je vais descendre me changer les idées dans mon jardin avant qu'il fasse 34° et que je rentre en ébullition,ça me permettra de réfléchir si je doit continuer a "militer" pour La Faccc ou lâcher les rennes et faire comme j'ai toujours fais "militer" pour la défense de la chasse, mais pas pour une association qui "EST REGIE PAR UN SYSTEME DICTATORIAL" qui pour moi n'a plus rien avoir avec La Faccc a la quelle j'ai adhéré en tant que défenseur de nos valeurs!!!
je pense que mon message va vite disparaitre mais tampis je l'aurai écrit!!
Bonne journée a tous
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
Là c' est le coup de grâce ... ça me fait penser au titre d' un livre d' un professeur sur la crise sanitaire et les dirigeants ..."Y a t-il une erreur qu' ils n' ont pas commise ? "
Moi je ne me reconnais plus dans la direction et politique de cette fédération, aussi je ne serai plus adhérent la saison prochaine ...


Dernière édition par BASTIEN7 le 08 Juil 2020 08:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Bonjour les amis
Ça fait longtemps que je vous alerte sur cette dictature
Dictature d une personne je ne remet pas en cause plus je dis bien une personne qui a la main mise sur toutes la faccc cumul des postes et ça ne dérange personne !? 🤔🤔🤔🤔
Il y en a certains qui on jeté l éponge et son parti militer ailleurs

Oui pierrot c'est triste mais ce n'est pas fini
Je persiste à vous dire que la modération indépendante c'est des mensonges pour nous dire ce n'est plus nous au commande c'est faux
Les modérateurs ce sont les élus du bureau avec une cheffe qui décide de tout
QUE L'ON ME PROUVE LE CONTRAIRE ???
QUE L'ON NOUS DONNE LES MODÉRATEURS ?

Pour le message de Daniel il n'y avait rien de méchant juste qu'il demande qui modère ??
Qui paye ??
Et il rappele au modérateur que le forum est payé par nos adhésions

Pas adhérents pas de forum pas d afaccc pas de faccc
Il va être temps de remettre les adhérents au coeur de l associations et non la DICTATURE actuelle.

Je signe et j assume
Venier Sébastien président afaccc 41.

Ps :je pense que mon message sera supprimé
Mais pour ceux qui veulent dénoncer cette dictature j'ai une adresse mail que vous trouverez sur le site de la FACCC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 07:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
BASTIEN7 a écrit :
Là c' est le coup de grâce ... ça me fait penser au titre d' un livre d' un professeur sur la crise sanitaire et les dirigeants ..."Quelle erreur n' ont-ils pas commise ? "
Moi je ne me reconnais plus dans la direction et politique de cette fédération, aussi je ne serai plus adhérent la saison prochaine ...


Basten
Non il faut juste demoncer leurs actes il faut arrêter d être des moutons
Il faut voter quand on le peu car actuellement tout est verrouillé
C est de l intérieur que l'on pourra ce battre
Contre la dictature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français