Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 05:10

Règles du forum


Pour être retenue et publiée dans l’onglet « Annonces Chiens » 6ème groupe, toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible.
Les annonces ne comportant pas de n° d'identification seront supprimées.
Merci de respecter ces conditions.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
arnaud roussille a écrit :
Déjà sauf erreur de ma part , un numéro de Siret a 14 chiffres , pas 6...


Tu pose la question sur "la véracité" du N° Siret 1 message apparu "furtivement" et supprimé "POURQUOI" :o ?????
2eme message supprimé (comme quoi nous n'avions rien compris pourquoi ce message de vente de chiens a été publié par le secrétariat) :oops: A pardon, il disait a peu près cela (au moins toi tu a compris)

Je comprend pas ses interventions qui ne nous donnent pas l'explication "franche et directe" et que l'on s'autocensure par la suite :oops: ???
Je ne pense pas que nous soyons "aussi niais" :lol: pour rester poli, au point de ne pas comprendre,si nous avons cette réponse a notre demande ???? :oops:
A moins que la personne qui a publié n'ai pas besoin de "se justifier"??????

N° SIRET 14 chiffres
Ce numéro à 14 chiffres est composé du numéro d'identification de l'entreprise SIREN (Système d'Identification du Répertoire des Entreprises : 9 chiffres) et du code NIC (Numéro Interne de Classement) à 5 chiffres identifiant l'établissement

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 08:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Pierrot, avant de critiquer ma modération commence par t'appliquer les régles.
Sur le journal de modération je vois 2 messages de Sebven supprimés le 27 mai à 13h50 par Pierrot 83.
Dans ce cas, toi aussi tu aurais du prévenir les autres modérateurs.
J'ai vu les messages de Sebven et me suis bien gardée de les supprimer. Dans un il disait clairement que le secrétariat ne devait pas avoir grand-chose à faire. L'autre je ne sais plus mais c'était du même acabit.
Oui j'ai écrit et supprimé 2 messages. Si je recherche sur le journal de modération, je verrais qu'il t'arrive de faire la même chose et à bien d'autres aussi. chacun est libre de ses messages.
Pour revenir à mes messages, le premier je répondais à Arnaud ROUSSILLE que c'était exact qu'un siret comportait bien 14 chiffres. Sur le 2ième je mettais à titre d'exemple mon propre numéro de SIRET puis celui de la FACCC. Et je devais dire à patrick que lui avait bien compris le rôle du secrétariat.
Maintenant pour revenir à l'annonce, elle est tout à fait conforme. Dès la publication de l'arrêté sur les ventes de chiens, il a été décidé par le CA de la FACCC suite à une intervention de Guy MAUNIER, qu'on passait toutes les annonces sans vérifier la véracité du SIRET ou de N° de portée de la SCC. Toi même tu en validé des dizaines avec des N°s fantaisistes.
Le rôle du secrétariat est aussi de rendre service aux adhérents en passant les annonces pour les raisons qu'à développé Patrick.
Quand à mon rôle de "CHEFFE" comme vous dites si bien. Depuis que le forum a été fermé aux non adhérents, à chaque nouvelle inscription un responsable nommé par le CA reçoit un mail afin de vérifier la concordance entre le N° d'adhérent et le code postal et un signalement si le N° d'adhérent est déjà utilisé. Pour cela, il fallait que ce soit un administrateur ayant accès à toute la base de données adhérents. Et comme je suis la seule dans ce cas parmi les modérateurs, on m'a donné les habilitations de responsable du forum qui étaient indispensables pour valider l'opération. En effet la CNIL nous interdit de divulguer nos fichiers et ce rôle ne pouvait être tenu que par un administrateur
Maintenant que vous avez toutes les explications, qu'allez vous trouver de nouveau pour essayer de me nuire ?
Comme vous le laissez entendre pour le secrétariat, vous ne devez pas avoir grand chose à faire non plus, pour passer votre temps en commérages de concierge de bas quartier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 08:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Ah j'oubliais, avant que vous ne mettiez en doute mon N° de SIRET, je l'ai depuis 1996, en même temps que j'ai demandé mon affixe "DES GRANDES SOURCES VITTELLOISES".
J'ai conseillé bon nombre d'adhérents sur la façon de l'obtenir et choisir le régime le plus intéressant. J'ai même passé des heures à aider l'un des modérateurs à faire sa comptabilité et sa déclaration de TVA. Et maintenant ce modérateur est l'un de ceux qui me critique le plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
:D Mimie si j'ai supprimé les 2 messages de Sebven ce n'est par soucis de modération mais simplement parce que les messages étaient répétitifs du premier qu'il a écrit, par contre pour le N°Siret je pense que Arnaud Rousille ne conteste pas ton N°Siret mais celui qui est donné sur l'annonce ??? En tout cas pour moi c'est celui que je ne ne trouve pas "véridique" donc d'après ce que tu me dis tu valide même des "FAUX",quand a moi il y a "belle lurette" que je ne valide plus les annonces,sauf les réponses qui sont faites mais (je te fais confiance) vue que tu a validé l'annonce!!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
MESSAGES DANS LA CABANE DES MODOS DU 12 et 13 NOVEMBRE 2016

Mimie8854
Sujet du message : Re: Application des nouveaux textes de loiMessage Publié : 12 Nov 2016 18:01
En ligne
Inscription : 17 Fév 2015 11:09
Message(s) : 1981
Bonsoir,
J'arrive du Jura, où le bureau de la FACCC et les présidents de régions étaient réunis ces 2 jours.
La question de la validation des annonces était à l'ordre du jour.
Les administrateurs présents, sur demande du président, ont décidé à l'unanimité d'autoriser les modérateurs à valider toutes les annonces respectant les règles (identification et vaccins) y compris celles ne comportant pas de N° de SIRET ou de N° de portée L.O.F.
Marie-Claude

guy 06
Sujet du message : Re: Application des nouveaux textes de loiMessage Publié : 13 Nov 2016 22:54
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur
Inscription : 19 Mai 2009 00:00
Message(s) : 2909
Localisation : AFACCC 04/06
OK, je pense qu'on ne risque pas grand chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je ne vais pas continuer longtemps a "échanger" avec toi sur ce sujet,on dirait 2 minots qui se renvoient la balle :lol: et ça risque de "saouler" les quelques utilisateurs qui restent sur le forum!!! :oops:
Continue a tout gérer "a ta façon"
Mais c'est le message que tu viens de mettre qui ma fais prendre la décision de ne plus valider les annonces de vente de chiens!!!Dans la tienne en plus il y a "un faux" N° Siret a la limite "je préfèrerai" qu'il n'y ai pas de N° du tout plus tôt qu'un faux!!
Sur ce merci de toutes ces précisions mais on sait toujours pas qui est le vendeur qui profite du forum pour vendre "PLUSIEURS" chiens, c'est ce qui est précisé dans l'annonce!!!
Je ne posterai plus sur ce sujet :lol: fini la petite "guéguerre" entre minots,pour moi j'ai passé l'age!!! :lol:

Pierrot!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
c'est fou comme ça part en sucette , juste pour des petites cachotteries... c'est drôle ... de jouer au chat et a la souris... les chats sont d'actualité me direz vous ... allez les modérateurs restez zen ...il n'y a plus grand monde qui postent , mais vous avez idée pourquoi ? juste parce que le.forum n'est pas juste et franc ... certains peuvent s'exprimer , d'autres pas , certains peuvent faire de la pub dissimulée grossièrement d'autre pas...l'égalité ça va avec liberté et fraternité ... la on y est pas du tt ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 28 Mai 2020 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
C'est marrant vous lui avez bien niqué son annonce. On est dans un flou artistique depuis quelques mois !
Je me marre.
L'erreur est humaine, personne ne peut reprocher à d'autres de faire des erreurs, mais là n'est pas le fond du problème.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 29 Mai 2020 08:26 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2014 15:44
Message(s) : 388
Et après on pleure de qu'il n'y ai plus grand monde sur le forum mais regarder juste ce sujet ( je ne veux pas reprendre le débat ) c'est la gueguerre entre modérateur franchement ca fait bien rire. Pour moi le forum est pas équitable certains on des passe droit tandis que d'autre sont censuré. Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux, et de mettre tout le monde au même niveau. Beaucoup de personne qui animé le forum sont partis car trop de censure. Personnellement je suis depuis seulement 6 ans chasseur au chien courant et je voyais ce forum comme " une bible" mais enfaite c'est pas du tout ça il faut faire attention a tout ce que l'on écrit de peur de voir nos message disparaître hier j'ai montrer le forum à un jeune et juste en lisant ce sujet il ma dit laisse tomber ca craint. Alors comment voulais vous attirez du monde. Régler vos gueguerre en privé et SURTOUT laisser tout le monde au même niveau sans passe droit ou censure et rappeler le base de ce forum : l'amour du chien courant ;)

Micka un jeune chasseur passionné par le chien courant

_________________
La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 29 Mai 2020 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Eh bien justement, le CA de la FACCC a pris la décision de valider toutes les annonces de vente de chiens du 6ième groupe, pour ne pas discriminer les chasseurs qui n'ont ni SIRET ni chiens au LOF, car ces chasseurs qui font une portée occasionnelle ne peuvent plus mettre d'annonce ailleurs.
Pour cette annonce, le secrétariat fait son travail très consciencieusement et le rôle des modérateurs n'est pas de les surveiller.
Touefois, Je viens de me renseigner, rassurez vous, il ne s'agit pas d'un marchand de chiens, mais d'un Président d'AFACCC. S'il lit le forum, il va être édifié.
En tout cas, comme a dit Capucin 86, l'annonce a été pourrie dès le départ. Je vais rouvrir un poste pour la remettre pour laisser à ce Monsieur une chance de vendre ses chiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français