Bonjour,
Chasseur aux chiens courants depuis tout petit, c’est ma passion.
Et aujourd’hui je suis en alternance dans une toute petite agence de communication (on est 3 jeunes) dans le puy-de-dome (Issoire) où on fait beaucoup de graphisme.
C’est pourquoi je me suis dis pourquoi pas proposer mes services à tous mes amis chasseurs du coin (ça marche assez bien pour l’instant)
Et aujourd’hui je viens vers vous pour vous proposer les mêmes services. Nous sommes une petite structure et travaillons principalement pour les PME/TPE et souvent dans le milieux rurale.
Voici les nombreuses choses qu’on peut faire :
Textile : Tee-Shirt, Pull, Polaire … tout ça floquer et personnaliser avec un logo ou juste votre société. On fait ça en lot donc a quantité minimum (suivant les produits) pour les équipes de chasse.
Stickers personnalisé pour les véhicules (à l’effigie de votre race de chien, gibiers …)
Affiches (pour concours et autres évènement), flyers, dépliants … Tous nos produits sont personnalisés suivant vos désirs et vos envies.
Logo personnalisé et vectorisé (utilisation de n’importe quelle taille en restant parfaitement net)
Des sites internet (professionnel et personnalisé)
Des bâches pour n’importe quelle utilisation.
Panneaux …
Et bien plus encore
Donc si ça vous intéresse ou que vous avez besoin d’informations n’hésitez pas