Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 06:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Lunette camera ou go pro
Message Publié : 08 Sep 2014 20:19 
Tout est dans le titre qu en pensez vous on me dit que les lunettes sont top....j hesite merci de vis retours d experience

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: lunette camera ou go pro
Message Publié : 08 Sep 2014 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 130
J'ai eu la chance d'utiliser les 2, les lunettes sont très bien et facile d'utilisation, elles ont le gros avantage de filmer se que tu regardes. Par contre plutôt conseillé pour être posté ou suivre les chiens dans des zones dégagées (chasse aux lièvres par exemple). Si tu commences à rentrer dans les fourrés tu vas vite les accrocher. Si tu veux filmer une action de tir, il te faut une arme sans optique, sinon tu auras l'animal caché pendant que tu viseras.

Pour la go pro, la 3 notamment, elle une qualité d'image très sympa, mais le gros défaut est pour la qualité sonore, le caisson étouffe les aboiements de nos compagnons. Après tu peux l'utiliser soit sur la tête (mais même inconvénient que les lunettes dès que tu rentres dans les fourrés), ou soit sur le torse avec un harnais (tu auras une image plus stable pour filmer tes chiens).

La go pro est plus compliquée à utiliser, il y a énormément de fonctions, dés fois tu crois avoir fais de belles images et en fait tu as juste pris une photo. :x

Pour les lunettes tu appuies ça filme et tu appuies ça s'éteint, beaucoup plus facile :D

Voilà, il y a énormément de choses à dire, il faudrait savoir exactement se que tu veux filmer et dans quelles conditions.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lunette camera ou go pro
Message Publié : 09 Sep 2014 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut Pilou j'ai des lunettes si tu veux les essayer je te les ferai passer par yaya quand il descendra prés de chez toi .Pour moi le défaut des lunettes est que quand tu cours derriere tes chiens tu n'as aucune stabilité de l'image ce qui t'empéche de faire de joli vidéo et c'est bien domage car il est vrai que tu filmes exactement ce que tu vois puisque l'objectif de la caméra est entre tes yeux, par contre pour quelqu'un de poster je pense que c'est parfait or mis le tir avec un optique comme te le dit JN83 si tu veux que l'on en discute appelle moi petit enfant de l'ariége. ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lunette camera ou go pro
Message Publié : 09 Sep 2014 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Gilou47 a écrit :
Salut Pilou j'ai des lunettes si tu veux les essayer je te les ferai passer par yaya quand il descendra prés de chez toi .Pour moi le défaut des lunettes est que quand tu cours derriere tes chiens tu n'as aucune stabilité de l'image ce qui t'empéche de faire de joli vidéo et c'est bien domage car il est vrai que tu filmes exactement ce que tu vois puisque l'objectif de la caméra est entre tes yeux, par contre pour quelqu'un de poster je pense que c'est parfait or mis le tir avec un optique comme te le dit JN83 si tu veux que l'on en discute appelle moi petit enfant de l'ariége. ;)

Ou là là, :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]