Chaussures de marche, en cuir nubuck 2,6-2,8 mm, étanche et respirant système GORE-TEX HPR, avec matellassage, Structure anti-torsion de la semelle, qui est en caoutchouc, crantée tout terrain, trés confortable, technique, poids de la paire 1,8 Kg (taille 42) Je les ai porté 1 fois, et les ai graissé avant de les mettre, malheureusement, je dois mettre des semelles suite à un vieil accident et j'ai pris une taille au-dessus comme d'habitude. Finalement, elle sont trop grandes, du coup, elles ne maintiennent pas suffisament mes chevilles. Je vais reprendre des Technica Goretex pour l'ouverture, en attendant. Mais je reprendrai des ISBA, quand je pourrai les essayer sur place lors d'un déplacement. Ce modèle est utilisé par beaucoup de bûcherons de part leur souplesse et leur résistance, elles valent MEINDL tous les jours. Bonne ouverture à tous et toutes.
Pièces jointes : |
Description du fichier : Chaussures "NEBRASKA"
|
_________________ Cordialement. Jean-Luc le respect de soi-même commence par le respect d'autruij'adore les chiens, et ils vous le rendent bien, sans concession, ils ne trahissent jamais http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.li ... lbums.aspx
|