La brisée ne prend pas ma réponse pour une attaque SVP .
Dans nos montagnes , les années ou il ny a pas de fruits forestier , glands , fenes , etc....Et bien la plupart des sangliers descendes la Vallée et vont dans iscles et champs de mais juste quelques Km plus bas

Et la , ils restent dans les iscles ( bord de rivières assez large avec une végétation très accueillantes pour eux ), et les tueries se font avec des niac , niac inscrit sur se forum dailleur !
Alors , c est vrai que lorsque tu fait gaffe a tes populations ,et que l année d après tu voie que tous serait tué par des personnes qui sont INCAPABLES de faire la meme chose dans la montagne juste derrière ! Et que la c est sur ils sont coincés et plus que facile a flingués !!!!!!
Donc , nous avons décider de nous équiper avec se genre de matériel afin de maintenir les sangliers dans nos montagnes , afin qu ils ne descendent plus ou moins dans ses mais de malheur !!!!!
Je pense que avec une quantités faible et comme la dit GUY 06 , dispersés sur une grande surface , ils auront de quoi s occuper .
Maintenant de la croire que l ont veut les attirer pour les coincé dans un bosquet et les assasinnés a la sortie !!!!

C est mal me connaitre , et je te laisse la liberté de pensez se que tu dent de moi . Je t invite juste a venir passez quelques journée de chasse et tu verras si je ferme les sangliers !Et j aimerais que tu me montre comment ont ferme un sanglier chez nous ! Je suis toujours avide d apprendre a chasser !
J attaque toujours libre et sans pied ! Dailleur vas voir sur mon site , tu verras cela en vidéos .
Dailleur mes voisin comme Gilbert 05 pratique cette agrainage de dissuasion et sa fonctionne très bien , et les locataire de l ONF de la montagne de LURE aussi , donc pourquoi pas nous ?