Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Juju03
|
Publié : 04 Juil 2013 14:38 |
|
|
Ils nous ont dis à la formation que la base était une oreille propre avant le tatouage. Pour ceux que sa peut intéresser, aller faire un tour sur le site la lapinière.com. Ils font de l'encre et du matériel pour tatouer.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 04 Juil 2013 22:17 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
je ni connais rien mais mon ami éleveur de beagle harrier de plus de 30 ans et tatoueur agrée m'a conseillé de les tatoués mes bh à l'ancre vert , d'après lui bien plus visible . @+
|
|
Haut |
|
 |
dagorne
|
Publié : 25 Juil 2013 20:48 |
|
|
Je tatoue depuis 16 ans et je retiendrai simplement le fait de tatouer les chiots dès un mois et demi pour que le tatouage soit bien imprégné dans le creu et à la base de l'oreille;pour ce qui est de l'encre j'utilise de la noire et j'arrive toujours à lire les tatouages de mes vieux chiens beagles harriers qui chassent trois à quatre fois la semaine;Néammoins je suis concient qu'un tatouage d'un chien à lapin ou à renard qui passe son temps au fourré disparaisse dans sa 5e ou 6e année mais cela est aussi valable pour un tatouage au dermographe à la différence qu'un vétérinaire ne le refera peut etre pas gratuitement!
|
|
Haut |
|
 |