| Chien-Courant.com http://www.chien-courant.com/forumfinal/ |
|
| Avis aux spécialistes http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=23&t=17254 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | YO04 [ 08 Jan 2013 14:17 ] |
| Sujet du message : | Re: avis aux spécialistes |
Se ne serait pas plutôt les biches qui serait revenus en chaleur a une autres période , du peut être a un gestation fouareuse ou dans la meme genre ? C est une sugestion et non une réponse de spécialiste ! |
|
| Auteur : | coco [ 08 Jan 2013 14:31 ] |
| Sujet du message : | Re: avis aux spécialistes |
je pense que tu as raison yo ou une jeune biche qui est en chaleur un peut plus tard . |
|
| Auteur : | griffonnivernais19 [ 08 Jan 2013 16:13 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
cette année est vraiment une annee bizarre |
|
| Auteur : | Billou43 [ 08 Jan 2013 16:22 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
Yo, c'est le vaches qui ont des cornes pas les cerfs.... |
|
| Auteur : | YO04 [ 08 Jan 2013 16:28 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
A bon ???????? tu vois je ne suis vraiment pas un spécialiste |
|
| Auteur : | milou [ 08 Jan 2013 17:49 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
si c est ça c est exeptionnel,jamais vue ça toujours |
|
| Auteur : | fredgriffon bleu [ 08 Jan 2013 18:30 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
effectivement se phènomène constaté lors du brame mais pas en cette saison . De plus maintenant dans la plupart des cas les cerfs sont regroupés .Nous dimanche ils étaitent 4 ensembles . Donc une bagarre surrement du a un changement de territoire de l'un d'entre eux . |
|
| Auteur : | YO04 [ 08 Jan 2013 18:38 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
[color=#0000FF]Ou alors les cerfs CREUSOIS sont comme les chiens CREUSOIS , c est a dire très , très CHAUD !!!!! |
|
| Auteur : | YO04 [ 08 Jan 2013 20:03 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
Et les CREUSOIS y sont chaud comme les CERFS ?????? |
|
| Auteur : | GHOST DOG [ 08 Jan 2013 21:34 ] |
| Sujet du message : | Re: Avis aux spécialistes |
Devait y'avoir un bal samedi soir et ça a mal tourné avec les biches comme toujours quand ils picolent trop |
|
| Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|