Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 12:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2011 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 560
je me pose quelques questions sur des videos dans les parcs
1 biensur nous avons besoin des parcs pour entrainer nos chiens hors saison la dessus pas de probléme
2faire une video de sa meute en action de chasse dans un parc et la faire passer dans le site a chacun son opinion :|
3faire une video dans un parc pour vendre des chiens alors que sur un terrain naturel les chiens ne chasseront surement pas de la même façon!!!sans rentrée dans les détails (ex tous les chiens ammeutés derrière le même sanglier,que du sanglier dans le parc,superficie du parc,nombres de chiens etc.....) :o :o
quand pensez vous?
MERCI

Message Publié : 25 Avr 2011 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 64
il faut croire que ca marche !!!

Message Publié : 25 Avr 2011 09:18 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Sur le point numéro deux je ne vois pas de mal à montrer ses chiens chasser dans un parc ou chasser tout court, d'ailleurs on voit parfois des vidéos pas terrible même en parc mais pour celui qui a filmé ses chiens c'est toujours un plaisir.
Pour le numéro 3, sans commentaires ! :evil:

Message Publié : 25 Avr 2011 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
dejà, vendre ou achetre des chiens dans un parc pas terrible, car les chiens la plus part connaisse le parc par coeur et donc tu risque d' etre tromper.
Si je vend un chien adulte, je le fais pas éssayer, le type le prend un mois à l' éssai, soit il le garde soit il le ramène, mais quand tu vend un chien 2500 3000, je peux te garantir que le chien rapproche et est créancé; pour ma part en tout cas

Message Publié : 25 Avr 2011 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Un chien qui rapproche et qui est créancé je ne le vends pas.
J'ai essayé de mettre une liasse de billets sur un pied j'attends encore le résultat :lol:

Message Publié : 25 Avr 2011 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
:arrow: que l'on montre ses chiens chasser dans un parc et mettre la vidéo sur un site ou un forum, il n'y a rien a redire=> personne ne t'oblige a la regarder, le parc étant un lieu d'entraînement pour les chiens (et le maître aussi) chacun fais comme il l'entend
:arrow: Faire une vidéo en parc pour vendre un chien ,
a chacun son opinion, personne ne t'oblige a aller acheter ce chien, donc ceux qui le font c'est leurs problèmes, maintenant dire que ces chiens ne chasseront pas en extérieur n'engage que toi
je répond a TES questions et donne MON avis, qui n'engage que MOI
tu est évidemment en droit d'en parler et de te poser ces questions, maintenant chacun est un grand garçon et je pense ne vas juger un chien sur UNE vidéo :mrgreen:
il faut prendre la vidéo comme moyen d'information et du plaisir souvent qu'éprouve le maître quand il voit ses chiens chasser dans un parc ou ailleurs
donc en conclusion je dirais
deux types de vidéo
=> la vidéo PRO
=> la vidéo POUR LE PLAISIR
a chacun de faire la différence
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 25 Avr 2011 12:13 
C est pas sa qu il veut dire FIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il veut parler de YO 04 Lionel FUIN !!!!!!!!!! Qui veux faire croire que ses chiens chasse et font un peu le PIED!!!!!! mais peut etre seulement en vidéos !!!!!
Sache une chose FIFI , que toutes mes vidéos sur LE PIED qui sont sur mon SITE sont faitent en terain libre ? PAR CONTRE CELLES FAITENT SUR certains ferme ONT été filmé dans un parc !!!! Il me semble qu il faudrait etre aveugle pour ne pas sans rendre COMPTE NON ,?????????????????
Pour se qui est du FERME j espère que tes chiens sont plus courageux que toi !!!!! Tu comprendras se que je veux DIRE !!!
J ai garder ton petit message ( amicale ) vocale , pour que l ont puisse le réecouter ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Publié : 25 Avr 2011 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bagarre sur le forum?

Message Publié : 25 Avr 2011 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 392
bonjour du vendeen FIFI tu as raison aucun interet toutes ces videos dans les parcs c est plus facile pour les chiens mais surtout plus facile pour le cineaste amateur moi j ai un collegue qui est venue pendant 3sorties pour filmer il n a jamais reussi a prendre le sanglier ceux qui film dans les parcs se sont des :lol: :lol: :lol: et je modere mes mots

Message Publié : 25 Avr 2011 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 560
merci pour vos réponses
chacun donne son opinion
malheureusement ou heureusement une personne c'est sentie concerné
je ne vais pas m'ai tendre sur ce point ;)
pour ce qui est du courage pas de problème yo04
POINT FINAL
merci

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant