Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
billy63
|
Publié : 28 Août 2011 13:48 |
|
|
hier nous decidons de faire l ouverture.? des degats dans les mais commencaient;nous lachons donc sur un sanglier remise du matin nous pensions avoir affaire a une laie et des jeunes.? un gros ete cense etre dans le meme secteur,mais pas dans le bois, dans un grand mais un peu plus loin,a 11h30 je deboucle ca crie tres fort sur la rentree,les arbustes se mettent a secouer, c est leve ca file sur un poste gege d un seul coup demi tour ca revient sur nous le cochon se cale dans un grand buisson noir a cote de nous et la c est l apocalypse, on entends les cris de douleur des chiens , nous tiros en l air car on ne peut pas passer mais rien n y faitl les chiens ressortent par ou ils peuvent tout rouge de sang je quitte ma chemise pour bander flambeur le sang gicle au niveau de ses cotes je ferme bien le noeud;le portable sonne:viens )vite vasquo est tres amoche a la gorge) je saute dans le 4x4 nous recuperons vasquo , puis champion les testicules a l air et ouvert de partout,fanfan :cuisse arriere et la petite baboune touche a l abdomen ;2 coups de fusil claquent au loin nous filons chez le veto et la mon brave chien tu t eteins dans mes mains des que le veto commence :jugulaire coupee on n arrive pas a y croire c est fini tu etais ne a la maison il y a 7 ans, tres jeune tu avais demarre; ta finesse de nez te faisait aboyer les cochons du pick up lorsque j arrivai sur une traversee de sangliers;au pied tu donnais sans arret et quand nous approchions de la limite a ne pas franchir pour ne pas faire demarrer tu te taisais,tu plantais les oreilles on aurait dit que tu marchais sur des oeufs on rentrait au 4x4 tu sautais dans la caisse avant que je ferme j avais droit a un grand coup de langue sur le visage comme pour me dire:( on a bien travaille cet apres midi ils ont du soucis a se faire) et c etait le cas tu etais un vrai guerrier tu rapprochait comme un dieu, les jeunes n avaient qu a suivre et prendre exemple et c est ce qu ils ont fait ils sont bons et c est grace a toi; sur ce combat on ne peut pas encore savoir s ils vont survivre a priori oui ton frere a ete castre ,flambeur tres affaibli par une grosse perte de sang; mais ils s accrochent pour fanfan et baboune ca va toi tu es derriere la maison enterre parmis tes parents et les autres chiens tu nous manque deja ; salut mon gamin nous ne t oublirons pas sache que le furieux a peri sous les deux coups de fusil que nous avions entendu il faisait 118 kgs c etait ton dernier sanglier le premierl de la saison mais il me laisse un gout amer adieu mon chien.
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 28 Août 2011 14:20 |
|
|
courage a toi dans ce moments difficile 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 28 Août 2011 15:10 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Hommage à Vasquo qui repose à présent aux cotés de Saint Hubert ! Courage à toi ! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Marc83
|
Publié : 28 Août 2011 15:13 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 17:41 Message(s) : 278 Localisation : plan d'Aups (83)
|
courage a toi, est donne nous des nouvelles des autres chiens.
Marc
_________________ Ce qu'il y à de meilleur dans l'homme, c'est le CHIEN Maxime du CAMP
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 28 Août 2011 16:30 |
|
|
courage a toi très bel homage rendu a ton chien soit fort il peut etre fier de toi courage 
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 28 Août 2011 16:56 |
|
|
bien triste ouverture,courage a toi et bon retablissement aux blessès
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 28 Août 2011 21:20 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Bien triste tous ca,courage a toi,bel hommage que tu rends a ton chien,tiens nous au courant des autres blessés,ton message et prenant 
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
sally15
|
Publié : 28 Août 2011 23:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 29 Août 2011 09:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, que du dégats courage et bonne recup aux autres serge
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 29 Août 2011 10:12 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Nous sommes de tout coeur avec toi ,courage.
|
|
Haut |
|
 |