Ont en reparleras plus en detail , mais je pensse que tous le monde veut le chien parfait

Je demande a un rapprocheur d avoir beaucoup de nez et de donner de la voie dès qu il a connaissance d une odeur , meme si elle est tres,tres veille !
Selon son age qu il n ouvre la gueule que pour annoncer une voie de sanglier .
Qu il soit tenace et meticuleux sur les defauts .J aime avoir plusieurs style dans les defauts , les collés , les requérants .
J aime beaucoup les chiens qui enmmènent vite le pied sans s atarder a chaque branche , lorsque le pied est bon .
J aime qu un chien une fois arriver aux sangliers , se mette aux ferme ou l attaque .
Je voudrait simplement dire , que j ai des chiens qui ont certaines de ses qualitées mais pas toutes réunis ,

il est dailleur difficile de tout avoir !! Les crack ne court pas les rues !!Et je ne cherche pas a en avoir !
J aimerais bien savoir , d après vous qu elle différence il y a entre un bon chien et un crack ?
Je préfère rechercher a avoir une bonne équipe , que un seul individu !! c est plus facile a faire naitre des bons que des cadors !J ai eu quelques cadors ( pour moi ) mais sa c est toujour mal terminés pour eux !!!! Et je ne prennais plus guère de plaisir tant je m inquiètais dès que je ne les entendais plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pensse que suivant les régions , les gouts diffères beaucoup et surtout le style de travail rechercher .