Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 10:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Déc 2010 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:45
Message(s) : 12
bonjour a vous je voudrais savoir combien peut valoir un chien rapprocheur sanglier de 4 ou 5 ans apte a remonter une voie de nuit et de le mettre debout merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: chien savoir le prix
Message Publié : 28 Déc 2010 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 10:10
Message(s) : 188
à mon avis plutot cher car si tu comptes le dressage + l'achat du chiot et l'entretien,je pense qu'il faut s'adresser à un pro ou connaitre un gars qui arrete :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: chien savoir le prix
Message Publié : 28 Déc 2010 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
cela vas te coutez tres cher je pense :mrgreen:

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 18 Août 2009 18:36
Message(s) : 179
Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
Attention, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup de dispo sur le marché.
Soit les gars les gardent bien précieusement soit ils les vendent une fortune. Dans tous les cas, comme toute transaction commerciale il faut bien prendre soin de vérifier la qualité du "produit" avant d'acheter !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2009 17:08
Message(s) : 647
Je pense que le meilleur prix est de se le dresser soi méme,car tu auras beaucoup plus de statisfaction a le voir chasser sachant que ce ton chien que toi meme tu auras dresser. ;) ;) ;)

_________________
]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2010 17:55
Message(s) : 357
Localisation : castelanne
Essaye de trouver ton bonheur autour de chez toi les longues distances compliquent les essais ou les echanges-surtout pour des chiens avec ces qualites et le prix qui en decoule!!!!

_________________
la vie sans passion n'est rien!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 23:44
Message(s) : 520
bonjour le sujet reviens souvent moi je pense que 4 et 5 ans il deja bien confirmé donc deja bcp plus ou rapprocheur uniquement ou plus jeune 2ans ok a ce prix creancé en plus moi je dit très peu sur le marché de la vente.a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 17:49 
gascon023 a écrit :
le chien dont tu parle coûte entre 2500 et 3500 euros s'il est créancé et qu'il aille au sanglier seul.Mais attention de très très bien l'essayer avant de payer car tu pourrais avoir des surprises :mrgreen: Si tu en trouves des moins chers souvent il y a un "ic" quelque part. ;)

Je suis peut être naïf mais y a des clients à ce prix là! pour ma part ça fait deux mois de salaires, alors le type qui met ce prix là sur un chien c'est pas grave si il se fait enfler...il en rachetera un autre,il doit avoir les moyens.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2010 17:55
Message(s) : 357
Localisation : castelanne
Se faire enfler ne fais jamais plaisir quelque soit le salaire!!!Il ne faut pas oublier que souvent c'est l'equipe entiere qui se fait enfler car pas de chien pas de chasse!!!

_________________
la vie sans passion n'est rien!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 18:24 
Il y a des personnes qui achètes des chiens adultes , dressés ( si on peut appeller ca comme ca ) et qui ne se font pas forcement enfler!!!!! et pour les deux mois de salaires de je ne sai plus qui !!! et bien mon gars si tu crois que sa se fait en 5 minutes !!! un chien de pied et bien tu te trompe !!!! et je t invite a en former un et apres on verras le prix que tu le vendras !! quand tu auras compté tes heures de travail passer !!!!!!et aussi que tu auras elever tout une portée et les amener a l age adulte, et que 2 sur 8 seulement feront le pied , et bien les autres n aurons pas la meme valeur marchande et peut etre qu ils te mangerons tout le benefice que tu auras fait avec les 2 qui font le pied!!! et bien tu auras travailler POUR RIEN !!!!!apres si tu crois que les personnes qui font des chiens de pieds gagne beaucoup mais beaucoup d argent !!!!! je te le dit n hesite pas une seconde FAIT LE !!! tu vas t en foutre pleins les fouilles !!!! en plus en CHASSANT toute la journée!!!!! c est pas beaux ca !!!


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français