Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 14:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2010 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Je crée ce poste pour que plus personne ne se fasse avoir avec des marchands de chiens comme moi (et d'autres).
J'ai acheté au mois de janvier 2010 2 chiens grand gascon saintongois garantis chasse ou rembourser chez Mr XXX en Charente Maritime(JPP90).
Une presonne fort sympatique qui m'a vendu 2 chiens déclarés sur sanglier de 6 mois 600 euros le chien.
J'ai donc essayé ces chiens en nature,et rien.
Je les ai emmenés au parc, et là, mon chien au ferme, ils vont voir,le sanglier force un peu les chiens ,plus rien.
Je recommence plusieurs fois,toujours rien.
Je téléphone à jpp90,très aimable me dit qu'il me les reprend, essaye de les remettre au sanglier.
Apres plusieurs coups de téléphone, jpp90 me dit qu'ils ne veulent pas y retourner,donc comme il est honnête en temps qu'éleveur, il me les change.
Je pars un week end en Charente, je suis très bien reçu,et je repars avec un chien d'1 an et l'autre de 2 ans.
Essai de chiens 0.
Pas de problèmes jpp90 me reprend les chiens et me rembourse.
Le problème,c'est qu'il a repris les chiens et qu'au bout de multitudes d'appels téléphoniques et de mail, il m'a remboursé que 300 euros.
Je lui ai envoyé des lettres, des mails, il n'existe plus.
Alors si vous voulez des Gascons, je vous préviens n'allez pas chez JPP90 .
PS il m'a garanti qu'il etait honnête car il se lançait dans l'élevage et qu'il était obligé de tenir sa parole autrement il ne vendrait plus de chiens.
J'espère que cela pourra servir à des personnes comme moi qui se sont retrouvées demunies et qui essaient d'acheter des chiens pour se remonter

Message Publié : 20 Déc 2010 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Franck,
drole de mentalité, mais bon quand il y a un probléme il faut le faire savoir, afin que d'autres ne se fassent pas piéger :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 20 Déc 2010 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 624
salut Franck,

Tu abandonne les Fauves de Bretagne ?

Message Publié : 20 Déc 2010 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
salut franck je connais aussi quelqu un qui est de temps en temps sur ce forum qui c est fait avoir aussi par ce charlot ! peut etre qu il te contactera pour te dire comment ca a fini ! ggs01

Message Publié : 20 Déc 2010 20:59 
Hors-ligne

Non,j'ai perdu de très bon chiens en deux ans et j'avais du mal retrouver du rapprocher,donc j'ai voulu essayé des gascons,je peux te dire que ça ma vacciné.
La ,j'ai des fauves améliorés et s'est bien meilleurs (tu me diras avec les gascons que j' ai eu,la bar n' est pas bien haute).

Message Publié : 20 Déc 2010 21:08 
Hors-ligne

Mon post était pour Gilles 01,par contre les personnes qui ont eu un problème avec cette personne peuvent en parler par solidarité avec les chasseurs qui veulent acheter un chien,moi j'aurrai économisé 900 euros.

Message Publié : 20 Déc 2010 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 275
c est un problème certain mais je ne comprends pas pourquoi vous n avez pas demander a voir les chiens chasser avant d acheter ??
je ne vous jette pas la pierre bien au contraire mais se faire ballader a deux reprises comme ca !
j aurai demander a voir les chiens car ca met tout le monde d accord !!

Message Publié : 20 Déc 2010 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 45
moi et un collègue avons des gascons qui sortent de chez lui on a pas eu de problèmes.

Message Publié : 20 Déc 2010 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
bien vu gascon023 !

Message Publié : 21 Déc 2010 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Effectivement gascon 023,c'est bien de moi qu'il s'agit.Comme Franck je me suis fait avoir par ce malhonnête.Suite à la perte de ma chienne de tête(retournement d'estomac) j'ai eu tort de faire confiance à cet individu.

Il est venu chez moi chercher son chien, en m'en apportant 2 autres, qui soit disant étaient au top.Nous les avons emmenés de suite au parc chez mon ami Fred ,(je pense qu'il va se faire un plaisir de vous relater ce qu'il a vu ce soir là).JPP a bien été obligé de se rendre à l'évidence car un sanglier d'une vingtaine de KG lui a tapé dans les bottes, a failli renversé les 3 chiens.A la vue du sanglier,les pauvres chiens déjà fatigués par le long voyage qu'il venaient de faire dans la journée,ont été mis en présence d'un animal qui apparemment n'avaient jamais vu.
Pour JPP, le fait que ses chiens ne chassaient pas était du au dépaysement......Ils avaient bu de l'eau trop fraiche,étaient fatigués..
Quand à l'age de son chien,difficile de savoir,peut-être 2 ans +ou-
car pas de tatouage.
Mes amis présent ce soir là à la (démonstration)Jocelyne et Daniel vous expliqueront plus tard sur ce forum ce qu'ils ont vu.
Ils seront également là pour témoigner de l'excellent état physique dans lequel se trouvait son chien quand il l'a emmené, car JPP se fait fort de dire qu'il me le rembourse pas car il était dans un état de maigreur incroyable quand il l'a récupéré..............
Pour finir la soirée, nous avons tous mangés à la maison évidemment avec Jocelyne et Daniel,nous avons passés une bonne soirée, car JPP n'est pas quelqu'un de timide,plutôt très agréable,et en + nous partageons les mêmes passions, chasse, rugby, et surtout les chiens.Nous lui avons même proposés de dormir à la maison.En remerciement il me laisse une dette, franchement ça fait désordre pour quelqu'un qui se dit honnête......
J'ai eu la chance de pouvoir faire récupérer une partie de mon argent,par mes amis B.B.,Président AFACCC région,et Armand,que je remercie encore,c'était à l'occasion de l'assemblée générale be la FACC au Douhet. Au fait ce jour là notre marchand JPP,n'a pas eu de chance,car en voulant serrer la main à un de ses clients,en remerciement il aurait reçu un coup de tête,pourquoi ?.. quel dommage........
Nous avons été patients,d'un commun accord avec Franck,nous avons attendus depuis le mois de mars,nous avons fait tout ce que nous pouvions pour l'inciter à tenir ses promesses,mais maintenant
nous savons que nous ne récupèrerons jamais notre argent,c'est pourquoi nous vous demandons de faire trés attention si vous êtes tentés d'acheter un chien,oubliez cet individu,il existe des professionnels honnêtes,je n'en doute pas mais de grâce entourez vous de toutes les garanties.
Je m'attends à avoir des menaces par JPP90,mais ne comptez pas sur moi pour lui répondre sur le Forum,car ce bel outil doit nous servir à échanger, à avancer,partager et faire partager notre passion,je ne rentrerait pas dans des discutions stériles car je le redis,ce texte doit être lu comme une mise en garde.Qu'il serve d'exemple.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant