| Chien-Courant.com http://www.chien-courant.com/forumfinal/ |
|
| Hommage a Eidi http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=22&t=7811 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | jeje04 [ 20 Déc 2010 15:44 ] |
| Sujet du message : | Hommage a Eidi |
Juste pour rendre hommage a une chienne d'une gentillesse et d'une obéissance exceptionnelle,avec de grosse qualité de chasse qui nous a quitté en vivant sa passion courir après un sanglier,dommage une route. |
|
| Auteur : | ju63 [ 20 Déc 2010 15:46 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
De tout coeur avec toi, la route est ce qu'il y a de pire |
|
| Auteur : | ggv04 [ 20 Déc 2010 15:54 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
courage jerome |
|
| Auteur : | serge66 [ 20 Déc 2010 16:38 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
Salut, ces p...ns de routés courage a+serge66 |
|
| Auteur : | fred21 [ 20 Déc 2010 16:52 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
Encore un accident bête , bon courage. |
|
| Auteur : | beber [ 20 Déc 2010 17:08 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
bon courage |
|
| Auteur : | zac83 [ 20 Déc 2010 17:57 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
jéje courage j'en sais quelque chose a bientôt |
|
| Auteur : | laurent 83 [ 20 Déc 2010 18:17 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
Je sais que ces moments sont difficile pour toi mais tu as toutes les qualités d'un grand meneur pour surmonter cette épreuve Bises |
|
| Auteur : | tony10 [ 20 Déc 2010 19:00 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
de tout coeur avec toi.courage |
|
| Auteur : | rom39 [ 20 Déc 2010 19:12 ] |
| Sujet du message : | Re: hommage a EIDI |
Courage, c'est vraiment un sale moment a passé. |
|
| Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|