Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
hourvari33
|
Publié : 24 Nov 2010 12:12 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
salut à tous,
un petit post pour remercier beber d'etre venu ce week end chez moi avec 6 de ses Fauves. samedi matin départ pour aller faire le pied, malheureusement aucune bonne trace trouvée de notre côté. retour au rendez vous où là plusieures attaques ont été anoncées. nous voilà parti lacher mes 3 fauves rapprocheuses qui prennent la quête sans aboutir, deuxieme lacher identique, prise de la quête mais sans aboutir. nous décidons alors d'attaquer un autre pied et de lacher l'ensemble des chiens ( les 6 fauves de Beber, mes 4 fauves et 3 anglos, et 1 fauve et 2 chiens de pays d'un copain). prise direct de la quête par Barbie qui fut imédiatement rejoint par l'ensemble de la meute et un sanglier est lancé dans les 300 m. superbe musique de tous les chiens. la chasse pris un grand parti à une tres grande vitesse. une heure et demis plus tard, après environ 15 km, Beber me dit "sa chauffe!!" et pas sitot dit qu'un ferme s'engageait. arrivés à leur hauteur, les anglos sur le chemin et les fauves accrochés au sanglier. un accroché à la gorge, d'autres devant, d'autres derrière... j'ai tout de suite avancé vers le combat lorsque la bête noire me charge et tombe par terre.de suite les chiens le rattaquent, je décide alors de mettre fin à ses jours en lui donnant le coup de grace à l'aide de ma dague. résultat 5 chiens ouverts mais une superbe chasse rapide abondante et un superbe ferme des fauves qui ont coiffé un joli male de 72kg!!! merci à Beber et à sa femme pour leur venue au pays de Buch!!!
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 24 Nov 2010 12:56 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Ils sont vraiment bon ces Fauves de Bretagne 
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|