Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 22:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jalousie
Message Publié : 15 Nov 2010 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 140
tout a fait dac avec toi moi j ador c noble gibier et j en suis deg a cause de la mentalite de certainS :evil: j depuis deux ans je passe de mauvais moment en battue de plus j ai un caractere a pas fermer ma grande geule donc sa clash :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
Citation:
de serge66
:arrow: si l'on devait tuer tous les c.ns qui chassent le sanglier il ne resterait plus beaucoup de chasseurs pour ce gibier

comme quoi, bien que chasseur de sanglier(depuis 7 ans, avant je chassais le lapin avec mes BFB) je suis conscient que dans nos rangs nous avons pas mal de c.ns, :
non mais tu as raison vas remettre les pendules a l'heure parce que s'il faut ceux qui on gueulé ont laissé échapper le sanglier et cherchent des excuses maintenant ;)
il y a des mentalitées a changer mais cela vas etre dur, car il faut quand même rester solidaires entre nous ....mais que c'est dur!!!!
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
tu t fai engolé ou ca? lol allez bientot tu viendra chez moi et tu tira les sanglier devant mes chien a moi par contre lol on se tient au courant. pauvre ti benoit lol

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2010 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 130
tout a fait d'accord avec toi benoit tu sais nous quand c'est pa eu qui tu et que cest toi tout le monde senva il ne viene meme pas boire un cou ou voir simplement lanimal donc c pas mieu

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2010 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Salut a tous aujourd'hui moi aussi j'ai eu le droit a de la jalousie j'en suis ecoeuré....
Voila aujourd'hui aucune trace de sanglier donc c'était trak au chevreuil moi découplant nos 6griffon unikmen sur sanglier je decide donc daller au poste la battue atak les chiens laché leve des chevreuil et sorte du morceau. les trakor se trouv sans chien et tout par un cou ils annonc 4 coup donc sanglier je mempress de filer et dallé lacher mes griffon je n'en lach qu'un seul RESULTAT: le trakor jalou que je ne lache pas mes chiens derriere les chevreuil a inventé un sanglier et ma fai decouplé sur un chevreuil un de mes chien ce trakor a inventé com koi il l'avai vu mai quenéni ce chasseur depuis kelk temps est jalou car nos chiens chasse tres bien le sanglier et on ne les lach pas sur les chevreuil cela fai plusior foi quil nous faisai des remark voila il ma fai un cou tordu pas cool... mai la revanche est un plat qui se mange froid...

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010 00:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
alex69 a écrit :
Salut a tous aujourd'hui moi aussi j'ai eu le droit a de la jalousie j'en suis ecoeuré....
Voila aujourd'hui aucune trace de sanglier donc c'était trak au chevreuil moi découplant nos 6griffon unikmen sur sanglier je decide donc daller au poste la battue atak les chiens laché leve des chevreuil et sorte du morceau. les trakor se trouv sans chien et tout par un cou ils annonc 4 coup donc sanglier je mempress de filer et dallé lacher mes griffon je n'en lach qu'un seul RESULTAT: le trakor jalou que je ne lache pas mes chiens derriere les chevreuil a inventé un sanglier et ma fai decouplé sur un chevreuil un de mes chien ce trakor a inventé com koi il l'avai vu mai quenéni ce chasseur depuis kelk temps est jalou car nos chiens chasse tres bien le sanglier et on ne les lach pas sur les chevreuil cela fai plusior foi quil nous faisai des remark voila il ma fai un cou tordu pas cool... mai la revanche est un plat qui se mange froid...

Beurk :mrgreen: :evil: :twisted: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010 04:32 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Je ne savais meme pas que cela etait possible!!!!Si un posté fait ca chez nous il garde le parking des voitures toute la saison :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 311
phigood a écrit :
PORCAST04 a écrit :
Je ne savais meme pas que cela etait possible!!!!Si un posté fait ca chez nous il garde le parking des voitures toute la saison :twisted:

non pas un posté mais un autre piqueux

Genial l'ambiance le matin!!!!Sincerement je te plains!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]