,

c'est avec une grande émotion que damien ma appris cette triste nouvelle , didier avait une personnalitée remarquable de par le port de ses moustaches , je n'ai pas connue didier comme vous bien sur , mais lors de votre concours de meute dans la voie du sanglier je lui avait demander quelques photos qu'il avait avec grand succès su fixer sur sa pélicule pour le magasine le chasseur de sanglier et en toute modestie il nous nous les à communiquer et quelles photos . aujourd'huit une grande tristesse métamorphose vos visages pour certains du chagrin , la chasse , la nature ses amis, l'amour des chiens ,le sanglier , il m'en avait parler avec un très grand respect , personne attachante et sourire particulier et d'une gentillesse exemplaire. didier je voulais te dire adieu et je suis triste pour la famille de chasseurs don tu faisais parti , une personnalitée de bonne tenue , toujours impécable.à toute votre famille je m'assoçie a votre grande tristesse et vous présente ici mes plus sinçères condoléances attristées ,didier que saint hubert t'ouvre le chemin et je suis sur que de là haut tu aura un regard sur t'es amis adieu l'ami , repose en paix . la combe noire