je peux te dire que le vtt est idéal pour suivre car avec tu as le droit de passer dans toutes les allées dont beaucoup sont interdites a la circulation des véhicules a moteur.
c'est l'outil indispensable car en plus tu évitera toutes les concentrations de gros 4x4 (de gens qui n'y connaissent pas grand chose a la chasse

)et ainsi tous les bruits de moteur et toutes les discutions a voix haute qui font que tu n'a aucune chance de voir l'animal de chasse et donc la meute travailler!
je travaille vendredi et c'est dommage car je serais volontier venu avec toi
sur internet imprime un plan de la foret cela pourra t'aider ,même si sans plan et en tant que chasseur au chien courant tu doit connaitre "la musique" et en fonction du terrain et des chiens tu suivra
tu y verra pas mal de retraité en vtt et c'est eux qu'il faut suivre !
si tu a de la chance il y a aussi souvent un responsable de la faccc de l'allier qui suit ,tu le reconnaitra il a un énorme autocollant de la faccc sur son capot

(partner blanc)
bon je te souhaite une bonne chasse mais n'oublie pas de vérifier si le vautrait chasse bien a troncais ce jour la et le point de rdv car la foret est grande!