Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 13:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Août 2010 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 434
Bonjour , il pleut depuis ce matin sur le var après la catastrophe du 14 juin ,la chaleur tropicale de juillet voici le retour de la pluie 2 mois jour pour jour .Mon ami le chat ne c'est pas tromper en passant la patte derrière l'oreille .Autant depuis de nombreuses années l'ouverture se déroulait sous la canicule que là du moins pour le matin les températures seront bonne .Après pour le pied, la voie mais la c'est autre chose ,souvent c'est catastrophique .A quelques heures de cette ouverture c'est comment dans votre au plaisir de lire l'ensemble des régions.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
zac83 a écrit :
Bonjour , il pleut depuis ce matin sur le var après la catastrophe du 14 juin ,la chaleur tropicale de juillet voici le retour de la pluie 2 mois jour pour jour .Mon ami le chat ne c'est pas tromper en passant la patte derrière l'oreille .Autant depuis de nombreuses années l'ouverture se déroulait sous la canicule que là du moins pour le matin les températures seront bonne .Après pour le pied, la voie mais la c'est autre chose ,souvent c'est catastrophique .A quelques heures de cette ouverture c'est comment dans votre au plaisir de lire l'ensemble des régions.

Salut Zac ce matin je suis allé promener ma chienne avec les 4 chiots qui me restent(ce matin il ne pleuvait pas mais il y avait de la rosée,il pleut depuis midi et actuellement on en est a 10mm) elle ma pris un pied a la laisse et elle n'a pas mis longtemps a japper,je pense que le pied devait ètre bon ce matin!!!!!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
salut chez moi il a plue 55mm en 2 jours la voie est excellente et la temperature a 15h était de 13°c sans pluie en gros le temps parfais!!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
cette nuit pluie et ce matin les températures sont tombée ciel menaçant mais rien
légéer tramentane
pour nous encore 7 jours a attendre
Merde pour demain ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 17:46 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
Salut,
cette nuit pluie et ce matin les températures sont tombée ciel menaçant mais rien
légéer tramentane
pour nous encore 7 jours a attendre
Merde pour demain ;)
a+serge66

Salut Serge moi aussi,c'est pour dimanche prochain,malgré la pression,nous avons obtenu un répis jusqu'a dimanche prochain,ce matin je suis allé voir les tournesols que l'on avait vu en allant chez Alain,celui la ils l'ont pas touché :lol: mais plus bas le père de Quentin en "avait" un jolie champ,ils l'on détruit :oops: il va falloir faire quelque chose,dimanche prochain!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
En générale il y a souvent de la pluie(orage) le jour du 15 Aout dans le 83

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 19:22 
Hors-ligne

poumeky10 a écrit :
En générale il y a souvent de la pluie(orage) le jour du 15 Aout dans le 83

Je confirme :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonsoir ,oui souvent mais dans le haut var et orage en soirée la il a plu dés le matin de 30 a 50mn c'est une belle pluie pour la nature cela fait longtemps que je n'ai pas vu couler la nartuby comme cela et bien d'autres .Vraiment de bonnes conditions pour la meute après faire une bonne chasse et réussir cela est autre chose .Style un rapprocher de 20mn un petit ferme ,un lancer sonore de 10 chiens,une chasse qui dure 2heures,un sanglier de 50kg qui manqué ,passe a revue 3 a 4 posteurs ,ensuite pour être tué par un jeune, un nouveau ou le plus maladroit, le doyen les autres ont le temps .Après saucisson,discutions,retour de la meute au chenil .Apéritif ,paella,boules voila a ce que vais penser cette nuit dur a trouvé le sommeil ce soir la .Bonne ouverture a ceux qui ouvre demain.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 450
zac83 a écrit :
Style un rapprocher de 20mn un petit ferme ,un lancer sonore de 10 chiens,une chasse qui dure 2heures,un sanglier de 50kg qui manqué ,passe a revue 3 a 4 posteurs ,ensuite pour être tué par un jeune, un nouveau ou le plus maladroit, le doyen les autres ont le temps .Après saucisson,discutions,retour de la meute au chenil .Apéritif ,paella,boules voila a ce que vais penser cette nuit dur a trouvé le sommeil ce soir la .Bonne ouverture a ceux qui ouvre demain.

La journée de chasse parfaite quoi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Chez nous (limite 11 et 66) une petite pluie en fin de nuit et puis ce PUTAIN de vent qui sèche tout et va nous empecher de suivre la chasse.

Le seul point positif est qu'il ne fera pas trop chaud

@+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant