Voici le Sanglier de '' 205 Kg''. qui a défrayer la Chronique ces dernier temps.
Déja cela s'est vite raconter mais il n'y a aucune homologations, aucune pesées officielles...
Peut être fallait t'il vite le dépouiller pour vite le partager et vite le manger....

Ensuite j'ai appris par le symphatique Emilien ( qui LUI a l'air d'être un chasseur intégre) que le tueur, a garder la tête trois jours, puis la foutu a la poubelle sans rien dire a personne!!! Si ce sanglier pesait véritablement 205Kg, vous n'aller pas me dire que le tueur en a fait beaucoup des sangliers commes cela et Il met la tête a la poubelle!!!!
Il aurait pu demander a une personne de l'équipe si il l'a voulait.
Faire naturalisé cet animal exceptionnel, souvenir d'une journée mémorable pour toute une équipe de chasse, aurait été un honneur digne rendu a cet animal!!! Je ne dit même pas cela pour défendre mon métier,
car j'avais proposé de la naturalisé gratuitement sur le post concernant cette animal.
Cette animal méritais de connaitre l'immortalité et d'être montrer pendant des générations a des enfants et même des plus grands en admiration devant....
Quel comportement indigne, irrespectueux, honteux!!!
Aujourd'hui j'ai monter le piéd d'honneur d'un lievre, pour un veneur qui a deux fois mon age, et dieu sait qu'il en a prit des liévre, et bien il voulais faire ce pied d'honneur car ce Liévre a été un animal qui s'est défendu d'un façon remarquable... Quand le veneur m'a raconter cette histoire il avait l'air tous émus, un ans aprés!!!
Je vous met ce pied d'honneur, car il le mérite.

Parfois j'ai honte de dire que je chasse le sanglier, surment qu'aujourd'hui nous chasseur de sanglier de la FACCC, nous avons tous honte.
Je suis revolter!