C'est partout pareil mais quelque fois c'est gonflent,entre récupérer les chiens,la découpe et le nettoyage du local,il y en a que leur femme leur torche le cul mais moi je ne suis pas la pour ça

donc petite mise au point Mercredi l'histoire c'est terminée a 21h00,moi je ni était pas parceque je suis rentrer nourir mes chiens (une des rares fois) mais c'était encore les mèmes qui ont découpé et nettoyer,donc aujourd'hui départ de la battue a 8h00,pas moyen de trouver les "bestios",finalement vers 10h30?je trouve un pied les rapprocheurs le remonte bien et vers 11h00 avec Quentin nous arrétons les chiens qui rentrent dans le territoire voisin

donc arrét des jeux tous le monde a la cabane apéro et tout le monde rentre a la maison,c'est Dimanche les femmes sont contente(certaines)d'autres peut ètre moins

mais nous revérons ça Mercredi!!!!,j'avais pas envie que l'histoire se termine encore a des heures impossible!!!!!Surtout que nous étions que les deux vieux aux chiens Victor et moi aidés par Quentin!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement Pierrot