Nous sommes actuellement le 21 Mai 2025 22:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2010 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
voila en tant que jeune chasseurs je suis un peut dégouter se soir je me demande si je ne vais pas aller chasser le lièvre dans mon coin après tous ce que j'ai put entendre aujourd'hui a la chasse du sanglier avec certain chasseurs qui se disent chasseurs au chiens courants qui sont jalou des voisins car ils ont prélévé un sanglier,méchant envers un gas qui c'est fait baiser en rembuchant les sangliers et lui disant que son chien était mauvais alors qu'il est bien mailleurs que les leurs et qu'eux même se font baiser souvent et font déplacer 20personne pour rien!!

je ne comprend pas tout, pourquoi tant de jalousie entre chasseurs, pourquoi tant de foutage de merde entre voisins, je ne pense pas que se soit pareil dans les autres chasses alors pourquoi la chasse du sanglier attire tel certain con commes certain bon?

pourquoi certain se croivent ils les meilleurs? Alors que d'autre serait prés a partager jusqu'au dernier détail leur savoir?

pourquoi certain se permette de critiquer une personne avant de se regarder dans un miroir?

je pense que je vais continuer dans la voie du sanglier car j'aime cette animal plus que les autres car mon chien l'aime plus que tout autre mais aussi pour certains chasseur qui m'ont tout appris et qui mon offert mon chien et qui me font confiance mais pourquoi le contraire de ses personne exciste?

je finirai par une petit conclusion j'ai l'impression que ce qui critique ne sont pas forcément les meilleurs ni ceux qui on les meilleur chien!!!

je pense que quand on dit que le chiens et a l'image du maître on ne se trompe pas beaucoup!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2010 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
En fait tu es en colère mais tu nous a pas expliquer pourquoi :lol: :lol: Geoffrey,calme toi et boit un coup d'eau fraiche et dis nous tranquillement ce qui s'est passé pour qu'on suive un peu :lol: tu débute tu en véra d'autres :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2010 20:10 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
En fait tu es en colère mais tu nous a pas expliquer pourquoi :lol: :lol: Geoffrey,calme toi et boit un coup d'eau fraiche et dis nous tranquillement ce qui s'est passé pour qu'on suive un peu :lol: tu débute tu en véra d'autres :lol:
Pierrot

ce qui c'est passé hier la commune voisine a fait deux beau sanglier environ 80kg les sanglier venaient de chez nous personne n'a rien ormis un gas qui a dit que c'était inadmissible de chasser des sanglier venant de chez les voisins et qu'ils était des viandars!!!! A midi un gas annonce qu'il a fermer les sanglier a tels endroit se gas a un super chiens qui va impeccable du coup rendez vous cette aprem et en avant pour lacher les chiens sauf que les sanglier sortaient résultats un gas qui croie savoir faire le pied critique celui cien disant que ses chiens son 100x mieu que le sien!!

de plus cette été un collègue c'est fait empoisonné son chien de pied et son rapprocheur avec de la mort au rat qui était placer dans le box de chaque chiens mais pas dans les autres box :evil:

alors je suis dégouter de voir que certain peuvent être capable du pire juste parce que le gas a des super chiens et que sas chiens nous faisaient tuer des sangliers et que sa gas est passer chez les voiins sur 150m pour fermer les sanglier en limite du territoire!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2010 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Tu avait parlé d'une super embiance dans ton équipe :evil: heureusement,quesque ça serait s'il y avait une mauvaise entente :o La sa devient grave,si on commence a se comparer les chiens et a empoisonner les chiens des autres,parceque celui la a les meilleurs chiens,la ça ne veut plus rien dire,j'ai un peu connu cette embiance,jusqu'a ce que les jeunes prennent les choses en main et que l'on monte une équipe d'amis et la maintenant que du bonheur,cette année nous avons fais quelques nouvelles recrues et ils ont l'air d'apprécier,ça fais trois battues auquelles ils participent et ils ont l'air de ce trouver bien dans cette équipe!!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2010 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
moi je pars du princiepe qu'en fin de battue, je ne parles jamais de mes chiens, et c'est vrai on entend souvent mes chiens si mes chiens cela. :mrgreen:
dit toi bien une chose Geoffroy, ceux qui parlent de leurs chiens pour les valoriser, c'est que leurs chiens n'ont pas fait grand chose :mrgreen:
moi jamais je n'en parle, le résultat c'est la chasse, alors te fais pas de souci, fais ta chasse avec tes chiens et s'il t'on fait plaisir a toi c'est l'eesentiel, les autres tu t'en fou :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2010 05:43 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
Tu avait parlé d'une super embiance dans ton équipe :evil: heureusement,quesque ça serait s'il y avait une mauvaise entente :o La sa devient grave,si on commence a se comparer les chiens et a empoisonner les chiens des autres,parceque celui la a les meilleurs chiens,la ça ne veut plus rien dire,j'ai un peu connu cette embiance,jusqu'a ce que les jeunes prennent les choses en main et que l'on monte une équipe d'amis et la maintenant que du bonheur,cette année nous avons fais quelques nouvelles recrues et ils ont l'air d'apprécier,ça fais trois battues auquelles ils participent et ils ont l'air de ce trouver bien dans cette équipe!!!
Cordialement Pierrot

il y avait une super ambiance l'année dernière mais en ce début de saison un nouveau chasseur veut prendre le contrôle se croyant plus fort! et chez les voisins il y a une nouveau président qui est capable de tout pour tuer un sanglier mais les voisins qui sont super sympa vont se débarasser de ce président et nous de ce nouveau qui va repartir en ardéche :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2010 06:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Salut mon ptit gars!

Moi je suis comme Piérrot et Serge, je ne parle jamais de mes chiens en battue, pas besoin, :D , ils parlent pour moi!!! Les gars qui sont sans arret a dire:

''Tu a vut mes chiens si et mes chiens cela etc, etc.....'' on besoin de se faire rassurer, s'est donc qu'il n'on pas confiance en leurs compagnons.....

La chasse du sanglier est remplis de cons car s'est celle qui est le plus pratiquer et s'est la plus intense, et un sanglier vas donner a manger a 10 ou 12 personnes, tandis qu'un lievre.......

Voila le fond du probleme.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2010 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Et qui est-ce qui à la plus grosse bagnole... :lol: sans dec' continues ton bout de chemin pénard, chasses pour et avec ton chien et ne t'occupes pas de ces moulins à vent.
Seul le terrain compte.
Julien

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2010 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Salut tu devrais gentiment dire à ces idiots que "lorsqu'un sanglier n'est plus chez vous......il est néanmoins toujours chez lui ".....et leur conseiller de se rancarder sur les habitudes de Sus scrofa et sur l'étendu du domaine vital de ce noble gibier !!!! Mais tu commences juste, tu verras que malheureusement, tu auras d'autre occasion de peter un cable avec des discussions souvent stériles aupres de personnes bornées et tellement abruties qu'ils ne parviennent jamais à se remettre en question !!! ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2010 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 532
A la chasse comme dans la vie celui qui en dit beaucoup n'est pas toujours celui à le plus de raisons de parler.
Etre jaloux des chiens c'est admettre avoir moins bien, être jaloux du résultat des collégues c'est penser être moins bon, et être jaloux de la connaissance des autres de la chasse c'est voir que l'on est incapable de faire mieux.
La chasse ça devrait être la modestie, on sait ce qu'on a fait mais personne n'est certain de faire aussi bien la fois prochaine. Tout le monde se trompe un jour, tout le monde peut avoir ses chiens qui déraillent et c'est plus facile quand on n'a pas bassiné tout le monde avant :lol:
Le problème du sanglier c'est que c'est une chasse collective, et que l'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.
Ne te décourage pas.
D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant