Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 12:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quelles races choisir
Message Publié : 05 Août 2010 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
nivernais84 a écrit :
merci pierrot83,bien entendu je suis au courant qu'il me faut un carnet de battue et tout ce qui va avec,mais honnétement je pense que je ne vais pas courber l'echine devant 3 ou 4 personnes qui veulent faire la loi sur une vingtaine sous pretexte qu'ils sont du village et nous de simple ETRANGES enfin se n'ais pas le sujet mais je trouve navrant qu'il y ai des discordes entre chasseurs,bien que pour moi une personne jalouse de tel ou tel chien meilleur ou pas ne merite pas de s'appeler chasseurs au chien courant.Enfin voilas et merci a tous je vais bien voir comment se deroule cette saison et aprés j'aviserais.Au plaisir


Je te souhaite que tout se passe bien pour toi pour cette saison!!!!J'ai connu ce problème il y a 3ans,les jeunes de notre village ont galéré pour pouvoir chasser comme ils avaient envie,c'est a dire correctement avec des chiens courants et une embiance conviviale dans l'équipe,avec des repas pris ensemble a la fin du déroulement de la partie de chasse,si tout se passe bien nous sommes a table vers 14h au local que les jeunes ont créer dès qu'ils ont obtenu le carnet de battue que les vieux ne voulaient pas leur accorder,sous prétexte que c'est eux qui détenaient "la science de la chasse"les jeunes n'ont pas courbé l'échine :D Aujourd'hui nous avons une équipe d'amis qui tourne a merveille,je te souhaite d'obtenir satisfaction!!
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Quelles races choisir
Message Publié : 18 Oct 2010 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Oct 2010 19:08
Message(s) : 1031
Localisation : Isère (38)
deux bon Bruno du jura, je vais surement faire une portée au printemps si sa te dit.

_________________
http://www.facebook.com/profile.php?id=1384718657


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français