Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:56


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2019 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Mat 32 a écrit :
Quand tu as un sanglier de 5kg qui est noir comme un pneu je crois que c'est pas normal et si tu regarde bien des sanglier noir comme ça il n'en existe pas beaucoup


Mais là je pense qu'ils font plus de 5kg :D
Ben désolé mais nos sangliers sont rayés puis rouquins puis noir et après Gris mais il en reste plus beaucoup qui arrivent a l'age ou ils deviennent gris!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Pierrot 83 a écrit :
Quand je dis peine prête a mettre bas dans 3 semaine a 1 mois donc mise bas fin janvier, si l'on continue la chasse jusqu'a fin mars comme nous le faisions dans les années ou nous étions classés point noir,(et là je n'avais aucun scrupule) il fallait faire baisser la population et nous l'avons fais, mai là je me dis que peut être nous allons taper dans "la graine" :oops:

C'est surtout les loups qui vont taper dans la graines!!! :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2019 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Thomas13 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Quand je dis peine prête a mettre bas dans 3 semaine a 1 mois donc mise bas fin janvier, si l'on continue la chasse jusqu'a fin mars comme nous le faisions dans les années ou nous étions classés point noir,(et là je n'avais aucun scrupule) il fallait faire baisser la population et nous l'avons fais, mai là je me dis que peut être nous allons taper dans "la graine" :oops:

C'est surtout les loups qui vont taper dans la graines!!! :o


Pour l'instant Thomas la meute qui est installé chez nous "tape carrément dans la bergerie" nous ne constatons pas "a ma connaissance "d'impacts importants sur le gibier, que ce soit sur chevreuil, sanglier ou chamois ,mais là,ils doivent avoir surement plus de mal,ils grimpent très haut ces "bestiaux" :D !!!!

Je pense que cette meute,est une meute de jeunes loups qui n'est pas structuré et qui na pas l'expérience pour vraiment attaquer le gibier sauvage et qui se contente d'attaquer les troupeaux directement dans la bergerie et comme elle y a pris gout 2 attaques sur la même structure en 6 jours!!! :oops:
Je pense que c'est une meute a éradiquer avant qu'il arrive "une grosse connerie" :evil: c'est mon sentiment

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français