Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2019 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Résumé de la journée de dimanche , toto07 , canou , jéjé07et jf43 son de la partie .
Grosse pluie le samedi et la nuit de samedi dimanche , c est sous une bonne pluie que l on fait le pied dimanche matin .
Je part avec jéjé07 , on coupe un pied a la traversé d' une route , sa prend bien , mais compliqué de voir un sens .
On retrouvera du trafique complétement détrempé dans les bois , la pareille , les deux donnent mais compliqué pour trier un sens , on continu et de temps en temps on retombe sur le trafique , ils on bien bourlinguer toute la nuit.
on arrivent a la fin de la coupe , on retrouvent le trafique qui s enquille a la descente d un chemin , on arrêtent la , sa donne comme sur un debout !
Canou aussi a un pied , jf43 du trafique et toto du trafique aussi , surement les méme que Jéjé et moi .
Nous feront deux belles chasses , pas de grand rapprocher , mais parfois sa fais du bien :lol:
Pour le deuxième lâché seul toto , canou et jf y mettrons leurs chiens , je me chargerai du PLAAOOOOOUUUUUMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=0B9c23IP4jA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Samedi fut une très belle journée pour mes chiens et moi :D
Le matin je lâche sur le seul pied que l on trouvent , très compliquer au départ , puis les chiens s ' écarte du trafique , ressortent dans les prés , et la la voie change du tout au tout , d un pied très compliqué dans les châtaigniers sa deviens chaud patate dans les prés , sa replonge dans le bois , boucle et remonte a vive alur , Hippon prend les devant , je gueule dessus pour le calmer , mais rien y fait ( le wk dernier il était partie a la faute sur un rapproché , alors je le surveille du coin de l ' œil ) mais je décide a la vue de son comportement de laisser faire , normalement quand il part a la faute et que je réprimande il se fait petit et reviens en rasent les mures .
il arrive dans un épais , épine noir et genet , la , ferme ! Le reste des chiens y arrivent sur le pied , et la , grosse bagarre , sa démarre , il me viens droit dessus , et la PLLLAAAOOOOOOUUUUMMMMM!!!!!!!!
un joli goret au tapis , la banane pour moi car le jeune Pirate , 6 mois a participé au rapprocher , certes pas très long , mais participer quand même , au ferme et arrive a la mort !!


Pièces jointes :
PART_1577126536302.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
brigand a écrit :
... très compliquer au départ , puis les chiens s ' écarte du trafique , ressortent dans les prés , et la la voie change du tout au tout , d un pied très compliqué dans les châtaigniers sa deviens chaud patate dans les prés ...

C'est le mème pied ? ou ils on trouver autre chose de fumant en arrivant dans les pré ?

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
salut

Beau récit, et jolie sanglier qui récompense le travail de chiens.

Pour moi deux weekend sans pied, plus beaucoup de trafic par chez moi :cry: :cry: , dommage car il y a des jeunes à faire et j'ai pas encore fait un chasse qui reste dans les anales! Il reste encore 2 voir 3 mois

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
vivarais a écrit :
brigand a écrit :
... très compliquer au départ , puis les chiens s ' écarte du trafique , ressortent dans les prés , et la la voie change du tout au tout , d un pied très compliqué dans les châtaigniers sa deviens chaud patate dans les prés ...

C'est le mème pied ? ou ils on trouver autre chose de fumant en arrivant dans les pré ?


Le même pied sur de sur , en suivent le rapproché je l ' ai vue a plusieurs reprisent , le même gabarit , et il n ' y en a pas assez pour en avoir dans chaque buisson :lol:
je pense plus au changement de versant , peut être.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2019 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
écho a écrit :
salut

Beau récit, et jolie sanglier qui récompense le travail de chiens.

Pour moi deux weekend sans pied, plus beaucoup de trafic par chez moi :cry: :cry: , dommage car il y a des jeunes à faire et j'ai pas encore fait un chasse qui reste dans les anales! Il reste encore 2 voir 3 mois

Merci ;) oui pour les jeunes c ' est quand même mieux quand il y a du trafique régulier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo de notre chasse du 04 décembre dernier : https://youtu.be/Eq6TerMk83M

Un beau travail des chiens, des tirs, du ferme ! En espérant qu'elle vous plaise.

Bon visionnage ;)

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
merci video top


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:03
Message(s) : 200
sympa la vidéo une bonne image de notre passion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Jolie Vidéo ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français