Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2018 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Voici ce que donne l abondance du sanglier
Ont tue la laie les niac niac prennent les petits et on les perche dans les arbres

Ou il est le respect même si il y abondance ??

Ils ont ramasser la laie il y a de la viande et perché ce petit les autres sont vus tous les jours dans un centre équestre

Tous ça ce passe dans un territoire qui touche mon village photo prise par moi sur le chemin communal donc à la vue de tout le monde 😡

Après on va pleurer les ecolo nous pourrissent la vie Ben pour ça pas assez

Voilà un exemple de ce que donne l abondance du sanglier


Pièces jointes :
image0000001.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Putin .mais la honte ils sont tarés les mecs.aucun respect,sa mérite pas d avoir le permis de chasser!!!il faut pas que cela arrive par chez nous car le gars qui a fait sa qui fini pendu à l'arbre!
Comment peut on faire sa .c'est la honte pour les chasseurs.c'est grâce grâce des gens comme sa que les écolos gagne du terrain :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Bien venu dans le monde du niac niac Kopov labrador porcherie l abondance du sanglier tue l image de la chasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
c'est vrai que c'est pas glorieux la , même si ça arrive par accident il faut pas laisser trainer les marcassins comme ça , mais enfin ils avaient la viande ça devait être le principal sur ce coup la :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2013 15:40
Message(s) : 108
Localisation : Midi Pyrénées
Aucun respect honte a ceux qui ont fait ça !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2016 00:10
Message(s) : 250
sebven a écrit :
Bien venu dans le monde du niac niac Kopov labrador porcherie l abondance du sanglier tue l image de la chasse


Pas seulement l'image !! Bien souvent la chasse elle même : dispute , jalousie , division des territoires , interdiction (au mieux limitation) des autres chasses . gardons un esprit "chien courant" au minimum !! Pour nous amuser , il n'y pas besoins de quantité !! Gardons la qualité .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
sebven a écrit :
Bien venu dans le monde du niac niac Kopov labrador porcherie l abondance du sanglier tue l image de la chasse



Bonsoir SEBVEN

Je crois plutot que dans ce cas c'est plutot la connerie Humaine que les niac niac etc... Tu connais mon avis sur le sujet mais là c'est une connerie
Début novembre, j'ai été invité dans une chasse "niac niac" pour reprendre tes termes et j'ai vu du respect et même rendre les honneurs aux animaux prélevés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
je ne post plus beaucoup sur le forum mais là …. je le fait , je le fait surtout car , SEB tu sais qui je suis et d ou je viens …. bon bref ….. OUI un marcassin dans un arbre cela fait mal ……. ET ALORS ??????????
je m'explique car je vois déjà les skud arrivés !!! :
Samedi j était a la chasse , pas de pieds francs , donc départ a la billebaude …. apres 30 Mn a chercher, un marcassin fini dans la gueule de mes chiens ( alors qu ils peuvent etres aux abois sur un 20 KG ) …
Je le prend , je court ( mon idées etant de limiter la casse et de virer mes chien de la) …. au bout de 200 mettres je met ce pauvre marcassin dans une fourche d arbre pour tirer les chiens a moi et aller plus loin….
HE SEB SI TU AVAIS ETE A MES COTES ON AURAIT FAIT COMMENT ?
on l aurai mis par terre apres ça mort on aurait fini ces freres et sœur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Après j'en veux pas au niac niac mais ça prouve que l abondance du sanglier fait que tu ne respecte plus l animal car il y en a partout

J'ai connu ça avec le chevreuil à une époque je me suis battu pour qu'il soit respecté ou je vais on le nome brocard et chèvre
Et non une bique 😡
Ont le tir devant les chiens blessés on le recherche au chien de sang


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jpdpt36 a écrit :
je ne post plus beaucoup sur le forum mais là …. je le fait , je le fait surtout car , SEB tu sais qui je suis et d ou je viens …. bon bref ….. OUI un marcassin dans un arbre cela fait mal ……. ET ALORS ??????????
je m'explique car je vois déjà les skud arrivés !!! :
Samedi j était a la chasse , pas de pieds francs , donc départ a la billebaude …. apres 30 Mn a chercher, un marcassin fini dans la gueule de mes chiens ( alors qu ils peuvent etres aux abois sur un 20 KG ) …
Je le prend , je court ( mon idées etant de limiter la casse et de virer mes chien de la) …. au bout de 200 mettres je met ce pauvre marcassin dans une fourche d arbre pour tirer les chiens a moi et aller plus loin….
HE SEB SI TU AVAIS ETE A MES COTES ON AURAIT FAIT COMMENT ?
on l aurai mis par terre apres ça mort on aurait fini ces freres et sœur ?


Non je prends des petits chevreuil régulièrement mais je l'ai mets pas à la vue de tout le monde

Généralement je reviens après la chasse où le lendemain avec une pelle et je l enterre.

Après les erreurs de tir ou la prise par des chiens j'ai rien contre ces le comportement après qui me dérange tu laisse pas un marcassin dans un arbre en forêt et de plus à 3 mètres d'un chemin de commune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français