Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2018 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
sebven a écrit :
jpdpt36 a écrit :
je ne post plus beaucoup sur le forum mais là …. je le fait , je le fait surtout car , SEB tu sais qui je suis et d ou je viens …. bon bref ….. OUI un marcassin dans un arbre cela fait mal ……. ET ALORS ??????????
je m'explique car je vois déjà les skud arrivés !!! :
Samedi j était a la chasse , pas de pieds francs , donc départ a la billebaude …. apres 30 Mn a chercher, un marcassin fini dans la gueule de mes chiens ( alors qu ils peuvent etres aux abois sur un 20 KG ) …
Je le prend , je court ( mon idées etant de limiter la casse et de virer mes chien de la) …. au bout de 200 mettres je met ce pauvre marcassin dans une fourche d arbre pour tirer les chiens a moi et aller plus loin….
HE SEB SI TU AVAIS ETE A MES COTES ON AURAIT FAIT COMMENT ?
on l aurai mis par terre apres ça mort on aurait fini ces freres et sœur ?


Non je prends des petits chevreuil régulièrement mais je l'ai mets pas à la vue de tout le monde

Généralement je reviens après la chasse où le lendemain avec une pelle et je l enterre.

Après les erreurs de tir ou la prise par des chiens j'ai rien contre ces le comportement après qui me dérange tu laisse pas un marcassin dans un arbre en forêt et de plus à 3 mètres d'un chemin de commune


je precise et tu le sait , le marcassin a été pris par des CC et non des niac niac ( j en ai ai aussi mais il vont que sous terre) donc mes bassets BRIQUET DE CHEZ MOI ( race a la mode dans mon chenil lol ) on pris ce marcassin ….. certe je l ai pas enterré , certe j atais en plein milieu de la brenne …… mais de grace …. ne cherche pas la guerre , la ou il y à qu une petite bataille !!!! je sais ca que c est de ce battre contre les anti courant , mais ne jette pas de l huile sur le feu
LES CHASSEURS DOIVENT RESTER UNE GRANDE FAMILLE …… bon faut aussi croire au père noel lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
Pour info je respect ce droit au courant et anti niac niac du 41 ….. pour preuve , cette année j avais pris mon adhésion AFACCC dans le 41 , par principe et par historique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Screenshot_20181206-214301.png


Tu vois le point rouge le marcassin pendu ici
Si tu trouves ça normal je ne comprends plus

A 300 m du village et lotissement

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
sebven a écrit :
Screenshot_20181206-214301.png


Tu vois le point rouge le marcassin pendu ici
Si tu trouves ça normal je ne comprends plus

A 300 m du village et lotissement

ha oui ….. bon bref , on en parle a la chasse ????

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018 05:40 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
On a deux champions là !!!

Le type il se plaint d'être la cible de critiques des écologistes et il publie cette photo sur un forum accessible à tous ! Et son pote qui remet 10 balles.

On appelle cela "donner le bâton pour se faire battre".

Sebven continue de faire la promo des colliers cézame, au moins pendant ce temps ça t'évite de dire des conneries.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018 06:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
Comment cautionner de tels actes continué comme ça les gars on se fera encore des amies , c est le genre de situation qui est arrivé à tous chasseurs de sangliers mais surtout évité de l exposer à la vue de tous le monde imaginé qu une famille de non chasseurs se promène avec des enfants et tombe dessus et tant soit peu qu ils soient limite écolos je vous parle même pas de la suite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018 07:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Jesus a écrit :
On a deux champions là !!!

Le type il se plaint d'être la cible de critiques des écologistes et il publie cette photo sur un forum accessible à tous ! Et son pote qui remet 10 balles.

On appelle cela "donner le bâton pour se faire battre".

Sebven continue de faire la promo des colliers cézame, au moins pendant ce temps ça t'évite de dire des conneries.


Reli bien mon poste champion je me plains pas des ecolos moi c'est pas les ecolo qui me gène mais bien des chasseur sans aucun respect de l animal
On ne laisse pas un animal pendu à la vue de tout le monde et surtout près d un chemin

Mais bon après toi si ça te dérange pas tant mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
sebven a écrit :
Jesus a écrit :
On a deux champions là !!!

Le type il se plaint d'être la cible de critiques des écologistes et il publie cette photo sur un forum accessible à tous ! Et son pote qui remet 10 balles.

On appelle cela "donner le bâton pour se faire battre".

Sebven continue de faire la promo des colliers cézame, au moins pendant ce temps ça t'évite de dire des conneries.


Reli bien mon poste champion je me plains pas des ecolos moi c'est pas les ecolo qui me gène mais bien des chasseur sans aucun respect de l animal
On ne laisse pas un animal pendu à la vue de tout le monde et surtout près d un chemin

Mais bon après toi si ça te dérange pas tant mieux


Ce qui me dérange avant tout c'est que tu mettes cette photo sur un forum accessible à tous.

Mais si tu n'es pas capable de comprendre cela, tant pis mais tu salis l'ensemble des chasseurs.

De plus en relisant la discussion, tu connais le responsable alors lavez votre linge sale en privé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Déjà si les modos enlevaient cette image qui fait mal on ne s'en plaindrait pas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
lapinos29 a écrit :
Déjà si les modos enlevaient cette image qui fait mal on ne s'en plaindrait pas !


tout à fait !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français