Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Sep 2018 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Faut pas vous inquiéter les gars , c est juste peut étre les conditions climatique et le sec qui fon que sa devient très dure pour certains , la pluie arrangera tous sa comme écrit plus haut ! ils pousseront comme des bolets :lol:
et puis méme si y en a moins ont ne vas s en plaindre , passé de 200 a 100 sa reste correct non ???!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018 06:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
L es gros écart de température y font plus que le manque de pluie , enfin c'est mon avis.. Chez nous l après midi tu as 30 degré et le soir tu tombes a 15 …. Bon je dit ca mais j ai des chiens moyens :?

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Tu a beau avoir les meilleurs chiens si il n'y en a pas ils les inventent pas. Pour mon coin du nord Ardèche moins que l'an passé, mais assez pour trouver une attaque au 1 000 ha. Et c'est vrai que, dans les conditions actuel, et avec cette densité, il faut des bon toutous ;) . La solutions a mon avis : pas s'éternisés a faire le pied, rdv a 8 h45, et si on a quelques connaissances on attaque dessus au petit bonheur la chance. Ça tombe bien c'est comme ça que j'aime chasser.
Pour parler d'un autre coin que je fréquente, le nord Ventoux, c'est le désert. les meilleurs équipages se casse les dents, et pas faute de qualité de chiens, ils on ce qu'il faut pour chasser dans le sec et le chaud, c'est des conditions qu'ils connaissent. Mais rien c'est rien: pas un chevreuil, ni un cerf, les mouflons disparue, et de très rare sangliers. La ou on lancer rapidement en attaquant a la billebaude au bon endroit. Quelque sangliers dans les terres mais rien en montagne... hé oui il mange tout les jours le Loulou, et il y en a plus que se qui ce dit !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Dernière édition par vivarais le 01 Oct 2018 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2011 19:06
Message(s) : 513
brigand a écrit :
Faut pas vous inquiéter les gars , c est juste peut étre les conditions climatique et le sec qui fon que sa devient très dure pour certains , la pluie arrangera tous sa comme écrit plus haut ! ils pousseront comme des bolets :lol:
et puis méme si y en a moins ont ne vas s en plaindre , passé de 200 a 100 sa reste correct non ???!! :mrgreen:


+1

Pour évaluer une population dans les conditions actuelles çà me paraît impossible, comme m’a dit un ancien aujourd’hui il y en a toujours plus qu’on le pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2018 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
C est bon les gars , vous pouvez re rentré vos rapprocheurs , il a plu et moins chaud , du coup ils ont poussé en deux trois jours , mais d ou diable ils arrivent ………. :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2018 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2014 16:56
Message(s) : 994
Chez nous en bourgogne y’a des endroit qui est bocous moins sanglier mais de mon côté nord côte d’or les populations hausse en permanence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2018 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
brigand a écrit :
C est bon les gars , vous pouvez re rentré vos rapprocheurs , il a plu et moins chaud , du coup ils ont poussé en deux trois jours , mais d ou diable ils arrivent ………. :lol: :lol: :lol: :lol:


Essaye sans la bagnole pour nous faire marrer un peu ?

T'en penses quoi? Tu feras sûrement moins le crack !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2018 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Cyril83 a écrit :
brigand a écrit :
C est bon les gars , vous pouvez re rentré vos rapprocheurs , il a plu et moins chaud , du coup ils ont poussé en deux trois jours , mais d ou diable ils arrivent ………. :lol: :lol:


Essaye sans la bagnole pour nous faire marrer un peu ?

T'en penses quoi? Tu feras sûrement moins le crack !


pour ceux que j ai fais jusque a présent , sen bagnole , pas des casques , mais aujourd hui j y était pas :( quand ils sortent comme sa ils sont trop frais , pas bon , berk .
samedi ils seront meilleurs :mrgreen:

après c est pas moi le crack , mais mes chiens ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2018 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
brigand a écrit :
Cyril83 a écrit :
brigand a écrit :
C est bon les gars , vous pouvez re rentré vos rapprocheurs , il a plu et moins chaud , du coup ils ont poussé en deux trois jours , mais d ou diable ils arrivent ………. :lol: :lol:


Essaye sans la bagnole pour nous faire marrer un peu ?

T'en penses quoi? Tu feras sûrement moins le crack !


pour ceux que j ai fais jusque a présent , sen bagnole , pas des casques , mais aujourd hui j y était pas :( quand ils sortent comme sa ils sont trop frais , pas bon , berk .
samedi ils seront meilleurs :mrgreen:

après c est pas moi le crack , mais mes chiens ! ;)


Lesquels de chiens ? Ceux auxquels tu as pas mis une cartouche ?

Pauvre type...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2018 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Tu est bien malencontreux se soir ??!! tu t est fait voler t on petit suisse a la cantoche ou quoi ?
sinon le sujet c est sur la population de sanglier en ARDECHE !!
merci de ne pas venir polluer , il y a un sujet sur Cezame , tu y sera plus a ton aise .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français