Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 16:48


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2016 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
faraud 07 a écrit :
Toi qui étais dans la marine ça te permet de rester dans le coup de prendre des tours de garde!!
Bonne nuit mon druide!!!
Amitiés
Faraud 07


Salut "faraud" tu a raison cette nuit j'étais de quart de "minuit a 4h00" :lol:après avoir fais plusieurs rondes au tour de ma cloture :roll:

En fait je me suis couché a "minuit" et a 2h30 ma femme me réveille en "trombe" "ils sont sur la térasse lève toi vite,les fleurs :o j'allume la terasse et en effet les fleurs avaient "morflé" j'ouvre et :o 2 de mes chiennes Flamme et Havane toute contente de me voir (c'est quoi cette merde) je rapatrie les 2 au chenil,la porte de leur box ouverte (en ce moment j'ai tout qui me pisse au cul ) (expression du Sud)j'ai du oublier de fermer leur box hier soir, eh bien la clôture a eut au moins le mérite d'empécher les chiennes de partir chasser!!!!!J'ai eut droit a l'engueulade de ma femme pour la "maltraitance" des fleurs,mais les chiennes sont dans leur box et les "porcs" ne sont pas rentré!!!!!
Bien joué Pierrot :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 07:51 
avec l'age, tu vas finir par être au point, ne désespère pas :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 07:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2014 14:35
Message(s) : 494
Localisation : 83170
Tu aurais du dire à ta femme que tu étais fatigué et que tu avais fait prendre leurs quarts au chiennes :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
[color=#0000FF] lâche les chiens Pierrot[/color]

astuce:
tu place le fusil au sol attaché
une ficelle bien tendue attachée a la queue de detente et quand le sanglier se prends les pieds dans la ficelle le coup part :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Il est trop beau ton jardin Pierrot comment tu veux pas les attirer avec un si beau jardin !!

Maintenant que tu as tout clôturé tu peux lâcher les chiens comme ça tu seras prévenu à chaque visite et ça m'étonnerai qu'ils restent ;-)

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
serge66 a écrit :
salut,
[color=#0000FF] lâche les chiens Pierrot[/color]

astuce:
tu place le fusil au sol attaché
une ficelle bien tendue attachée a la queue de detente et quand le sanglier se prends les pieds dans la ficelle le coup part :lol: :lol: :lol:


oui mais s'il oublie encore de fermer le box des chiennes, c'est encore sa femme qui va crier car les chiennes tirent au fusil en pleine nuit :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
le pied devait etre extra :D
j'espere que le jardin est pas trop depouiller!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2016 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
:lol: Pierrot ton histoire tourne au scénario pagnolesque, c'est à se tordre de rire!!! :lol: Un sudiste blagueur de ma connaissance disait :" je lui pisse au cul et je lui fais croire qu'il pleut" quand il embobinait son chef à l'usine, autre citation du même tonneau!!! ;)
N'oublies pas de fermer les portes du chenil, brancher le poste de clôture et surtout donnes un somnifère à ta femme(ou sors lui le grand jeu si ça fonctionne encore!!!) car si elle ne t'avais pas réveillé tu passais une nuit tranquille même si le réveil l'aurait sans aucun doute été un peu moins!!!
Je n'ose même plus te souhaiter une bonne nuit!!!!
A très vite pour la suite de tes aventures!!!
Amitiés
Faraud 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2016 08:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
faraud 07 a écrit :
:lol: Pierrot ton histoire tourne au scénario pagnolesque, c'est à se tordre de rire!!! Un sudiste blagueur de ma connaissance disait :" je lui pisse au cul et je lui fais croire qu'il pleut" quand il embobinait son chef à l'usine, autre citation du même tonneau!!!
N'oublies pas de fermer les portes du chenil, brancher le poste de clôture et surtout donnes un somnifère à ta femme(ou sors lui le grand jeu si ça fonctionne encore!!!) car si elle ne t'avais pas réveillé tu passais une nuit tranquille même si le réveil l'aurait sans aucun doute été un peu moins!!!
Je n'ose même plus te souhaiter une bonne nuit!!!!
A très vite pour la suite de tes aventures!!!
Amitiés
Faraud 07


Toi qui approche de la "cinquantaine" tout va bien :D mais quand tu va basculer dans la soixantaine tu verra tout deviens de plus en plus "compliqué" :oops:
Pour le reste des aventures, pour l'instant tout a l'air de bien se passer,hier soir j'ai fais le tour du "camp de concentration" :lol: poste branché,vérification au testeur que la clôture fonctionne sur toute la longueur, vérification des loquets de fermeture des 7 box, pour le grand jeux ce sera pour une autre fois, j'ai trop de chose a faire (a la fois) :oops: depuis jeudi après midi mon fils me tire sur "la couenne" nous sommes en train de défricher un ancien champ ou la végétation avait envahi le terrain,alors le jeune a la mini pelle pour déterrer les souches de pins et de cades et le vieux au "SAVIEM TP3 4X4" et je t'assure que le "cerceau" il faut le tirer (pas de direction assisté) 10 voyages samedi et autant dimanche fini hier soir, "on peu faire un terrain de tennis sur le champ" alors voila pourquoi j'oublie beaucoup de choses,depuis 4 jours je fais tout en courant!!!je met un photo parce que les jeunes ne doivent pas connaitre :lol:
Aujourd'hui repos et jardinage!!!!!!!!!!!J'ai passé une bonne nuit "les porcs" ne sont pas venu et tous les chiens sont au chenil!!!
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2016 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Ah OK, je comprend mieux, je me faisais du souci pour toi, je craignais que tu ne commences à perdre tes repères, à vérifier 36 fois les choses!!!! :lol: Si tu tires encore sur le cerceau tout va bien! :D
Sur la photo, on voit le camion sortir d'une espèce de carrière, tu recherches du plomb pour fabriquer des 9 grains???? :lol:
Maintenant que tu as gouté un peu de repos, tu vas pouvoir te consacrer à ta petite femme mais avec toute la modération due à ton âge!!!! En cas de souci, penses à la petite pilule bleue
! ;)
! ;)
Bien amicalement.
Faraud 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français