Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 06:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 20 Mai 2016 05:53 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
Le sanglier pour le pied !
Super de remonter le trafic de nuit, de relever les indices, la boue, le sens dans la feuille et les ronces ! Faire travailler ton chien et la cerise sur le gâteau... Ferme à la remise
Ca donne des frissons
Après le debout j aime pas, territoire trop dur sans piste, t entend presque jamais les chiens et les miens se font noyer dans le nombre et vont pas assez vite donc prennent des casquettes :oops: tu les reconnaît pas
Mais sur un autre terrain pourquoi pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 20 Mai 2016 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2016 14:59
Message(s) : 64
C'est vrai que c'est dommage que la chasse aux sangliers ait une si mauvaise réputation car c'est l'une des plus belles chasse au chiens courants.
En même temps sa a beaucoup changé comme dit djubrug avant les anciens se réunissaient tous quand il y avait un sanglier dans le coin et si il le tuer n'en parlons pas c'était la fête!!! Aujourd'hui c'est la course à celui qui en tue le plus et les critiques sont une habitude (mauvais chiens, y'en a tellement que c'est trop facile, et lui c'est un con et il fait froid et y'a pas si et y'a pas sa et j'en passe..) C'est dommage on a un peu perdu cet esprit de prendre du bon temps avec les collègues et les chiens sans avoir à essuyer les critiques et les jalousies ou faire la guéguerre à celui qui en tue le plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 20 Mai 2016 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
AlexA05 a écrit :
C'est vrai que c'est dommage que la chasse aux sangliers ait une si mauvaise réputation car c'est l'une des plus belles chasse au chiens courants.
En même temps sa a beaucoup changé comme dit djubrug avant les anciens se réunissaient tous quand il y avait un sanglier dans le coin et si il le tuer n'en parlons pas c'était la fête!!! Aujourd'hui c'est la course à celui qui en tue le plus et les critiques sont une habitude (mauvais chiens, y'en a tellement que c'est trop facile, et lui c'est un con et il fait froid et y'a pas si et y'a pas sa et j'en passe..) C'est dommage on a un peu perdu cet esprit de prendre du bon temps avec les collègues et les chiens sans avoir à essuyer les critiques et les jalousies ou faire la guéguerre à celui qui en tue le plus...


Bien dit je suis d’accord :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 20 Mai 2016 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
AlexA05 a écrit :
C'est vrai que c'est dommage que la chasse aux sangliers ait une si mauvaise réputation car c'est l'une des plus belles chasse au chiens courants.
En même temps sa a beaucoup changé comme dit djubrug avant les anciens se réunissaient tous quand il y avait un sanglier dans le coin et si il le tuer n'en parlons pas c'était la fête!!! Aujourd'hui c'est la course à celui qui en tue le plus et les critiques sont une habitude (mauvais chiens, y'en a tellement que c'est trop facile, et lui c'est un con et il fait froid et y'a pas si et y'a pas sa et j'en passe..) C'est dommage on a un peu perdu cet esprit de prendre du bon temps avec les collègues et les chiens sans avoir à essuyer les critiques et les jalousies ou faire la guéguerre à celui qui en tue le plus...

salut,
le souci c'est qu'au sanglier comme au gros gibier tu chasses en battue ,
:arrow: donc plusieurs personnes, plusieurs caractères différents, des idées différentes

il est logique que comme dans toutes collectivités il y ai des tensions :mrgreen:

je penses que la chasse au sanglier est devenue une chasse au "saquet"(lire: la part de sanglier :lol: )
car en fin de chasse peut de monde reste:
:arrow: pour savoir si tous les chiens sont rentrés ,blessés ou pas :evil:

ce n'est pas le cas dans toutes les battues,il reste encore quelques passionnés de chasse et de convivialité
donc pourquoi rester????

la passion de la chasse aux chiens courants derrière ce noble animal, le plaisir de voir les chiens chasser ,de les former et c'est là que je prends mon plaisir!!!!

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 20 Mai 2016 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2009 22:44
Message(s) : 74
salut a tous

le sanglier pour le bout de viande
j'ai encore pas croise un chasseur au baton qui chasse le sanglier :lol:
oups je sort bisou


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 20 Mai 2016 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
car c est une chasse d hommes :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 21 Mai 2016 06:03 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2015 15:45
Message(s) : 151
PatricksudSteBaume a écrit :
car c est une chasse d hommes :lol: :lol:


DIDOU a reson les 4x4 sont toujours arriver avant le sanglier
et les chiens meme a15km du point de depart plus le gps et le portable
sa fait bon menage
bonne journer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 21 Mai 2016 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
tu connais peu de choses de la chasse aux sanglier hormis ces caricatures lolll mais c est ton droit et on va pas s embrouiller pour du tapotage de clavier, restons unis malgrés nos a prioris et un peu d humour !! meme si je le pense vraiment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 21 Mai 2016 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
j'adore la chasse au sanglier parce que pendant que vous lâchez vos chiens au Sangliers je peu allé tranquillement lâcher les miens au lièvre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi le sanglier???
Message Publié : 22 Mai 2016 07:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
DIDOU26 a écrit :
salut a tous

le sanglier pour le bout de viande
j'ai encore pas croise un chasseur au baton qui chasse le sanglier :lol:
oups je sort bisou


Oh excuse moi, parceque moi je l'ai déja fait eh oui , et quel plaisir au moins pas d'histoir de partage le soir :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français