Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 17:52


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 18 Fév 2016 06:26 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut a tous.

Après avoir essayer plusieur origine qui aurait put correspondre a mes critère de recherche et de chasse au sanglier je n ai pas trouver le saint gral. Certes je n ai pas chercher longtemps ni essayer de faire des mélange chez moi. Je profite donc du forum pour accélérer la chose pour ne pas faire comme dans le temps et attendre 20 ans avant d avoir le chien que l on recherche même si sa peut arriver quand même. Âpres avoir essayer des chiens a livré dans la voie du sanglier ce qui ne fut pas une réussite mais une très bonne réussite dans la voie du lièvre je ne veux que de la lignee sanglier.

Je suis à la recherche d un chiot pour moyen voir court therme ( sa dépendra de quand j ai fini la maison et le chenil ). D une origine sanglier qui corresponde à ses criteres:
- griffon bleu ou gascon voir bleu
- chien chaud voir bouillant sur les pied de la nuit
- aptitude à rapprocher des pieds de fin de nuit a 15h (on lache apres avoir trouver une bonne rentree le matin)
- très requérant et indépendant
- un chien qui poser sur un pied va insister même si il ne réussi pas à lever
- que quand je le lâchera ne revienne pas me chercher ou jalouse les autre chiens

J ai un chien de chez royer qui correspond a pas mal de ses critères et qui me va sauf qu' il n est pas entreprenant et quiest jaloux des autres chien (peut être du au fait de sa lenteur). Si il n avait pas des défauts il m irai très bien.

Si vous avez des origines a me conseiller que je puisse allé voir les parents et me renseigner. Je cherche a faire une liste pour l instant des origines qui correspondrait a mes critères puis après je choissirais.

Merci à tous

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2016 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Déc 2015 19:49
Message(s) : 58
Bonjour echo tu peux prendre dans toutes les origines que tu veux et ne toujours pas etre satisfait voila ce qui fait le charme du chien .
La seul chose a faire a mon avis c est de perseverer et de faire avec les chiens que tu as ,le chien que tu decris est rare , je te rassure tu n est pas le seul a pas l avoir .
Bonne recherche





écho a écrit :
Salut a tous.

Après avoir essayer plusieur origine qui aurait put correspondre a mes critère de recherche et de chasse au sanglier je n ai pas trouver le saint gral. Certes je n ai pas chercher longtemps ni essayer de faire des mélange chez moi. Je profite donc du forum pour accélérer la chose pour ne pas faire comme dans le temps et attendre 20 ans avant d avoir le chien que l on recherche même si sa peut arriver quand même. Âpres avoir essayer des chiens a livré dans la voie du sanglier ce qui ne fut pas une réussite mais une très bonne réussite dans la voie du lièvre je ne veux que de la lignee sanglier.

Je suis à la recherche d un chiot pour moyen voir court therme ( sa dépendra de quand j ai fini la maison et le chenil ). D une origine sanglier qui corresponde à ses criteres:
- griffon bleu ou gascon voir bleu
- chien chaud voir bouillant sur les pied de la nuit
- aptitude à rapprocher des pieds de fin de nuit a 15h (on lache apres avoir trouver une bonne rentree le matin)
- très requérant et indépendant
- un chien qui poser sur un pied va insister même si il ne réussi pas à lever
- que quand je le lâchera ne revienne pas me chercher ou jalouse les autre chiens

J ai un chien de chez royer qui correspond a pas mal de ses critères et qui me va sauf qu' il n est pas entreprenant et quiest jaloux des autres chien (peut être du au fait de sa lenteur). Si il n avait pas des défauts il m irai très bien.

Si vous avez des origines a me conseiller que je puisse allé voir les parents et me renseigner. Je cherche a faire une liste pour l instant des origines qui correspondrait a mes critères puis après je choissirais.

Merci à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2016 08:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2011 21:08
Message(s) : 400
Localisation : TARN -
c'est la saison des concours, profite en pour aller voir chasser les meutes et fais toi une idée
dans ta région il y a du lourd !!
tu devrais trouver
bonne recherche ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français