Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 05:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Tchao gessy
Message Publié : 03 Jan 2016 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
un petit message de soutien pour mon ami jean louis GUIGUE qui s est fait tuée sa meilleure chienne gessy projetée dans le vide par les sangliers!

gessy (croisé fauve de bretagne) était une chienne d exception, voie unique naturelle, elle ne touchait rien d autre que les sangliers, bonne rapprocheuse et excellente au ferme et infatiguable à la menée! mais surtout elle était capable de débloquer la situation lorsque la chasse se compliquait!

aujourdhui encore, alors que le rapproché se compliquait, elle a trouvé le defilé dans les rochers en passant au milieu des chevreuils et chamois, pour enfin mettre au ferme les sangliers dans des barres!

tous ceux qui sont un peu connaisseurs et qui voyaient chasser cette chienne, savaient qu elle était un gros cran au dessus des autres!
jean louis est affecté car ils aiment ses chiens et c est dure de perdre une chienne de cette trempe !
de plus, il avait prévu de la faire reproduire au printemps!
bon courage mon ami et bon vent à gessy

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: tchao gessy
Message Publié : 03 Jan 2016 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2011 11:06
Message(s) : 1543
Localisation : saint-forgeux
bon courage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 04 Jan 2016 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2013 19:38
Message(s) : 199
Localisation : Cruseilles
Courage Jean louis. C'est très difficile de perdre une chienne comme gessy.
Encore la crème de la crème qui s en va rejoindre saint hubert.
j espère que les autres chiennes vont réussir à te faire oublier cette perte.
à bientôt et courage Jean louis.

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCMQ0Ff ... SHaymHtllw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 04 Jan 2016 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
bon courage pour la perte de gessy c'est dur de perdre une chienne comme ca j'espere que vous avez pu garder ca ligné courage a vous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 04 Jan 2016 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Désolé pour la perte de cette chienne , courage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 04 Jan 2016 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juin 2014 18:18
Message(s) : 295
desole pour votre chienne bon courage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 04 Jan 2016 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 22:35
Message(s) : 91
sachant de quoi sont fait ces jours ou l'ont perd un chien ou une chienne de ce calibre , l'humilité nous rattrape ,tu seras son tuteur a jamais , la liste est déjà trop fournie , que GESSY repose en paie , ces sœurs rousses te donneront encore beaucoup de plaisirs , bon courage cher ami , toutes mes amitiés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 05 Jan 2016 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2010 21:52
Message(s) : 38
dimanche soir lords de t'on appel je me doutais qu'il était arrivé quelques chose de grave ? puis les mots viennent gessy viens de disparaître victime de sa passion , chienne d'exception , qui n'à dès son plus jeune âge na su chasser que du sanglier comme un métronome avec des notes bien poser à chaque pieds un récrit , pour elle la difficulté la rendait encore plus pertinente et pointue sur la bête noire ,chienne passionnante , et passionner ,elle avait trouvée sa place dans ta meute , les amis communs disaient ; jean-louis à de sacrés pointures et en particulier une , c'est gessy on avait prévu un mariage , et c'est malheureusement une tombe qu'il faut faire , jean-louis moi qui te connaît sache que je partage ta douleur , les premières nuits vont être difficiles ou tu repasse tous les moments passés rien que des souvenirs , et , jusqu'à la fin de cette journée noire .
jean-louis je t'adresse tous les messages de courage , mais je sais qu'un meneur de chiens tel que toi,et bien tu vas nous remettre au trait une jeune élève don tu à les secrets , allez gessy bon vent par rejoindre la grande liste de tous ces gladiateurs parti trop jeune au combat .
jojo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 12 Jan 2016 07:47 
Juste un petit mot de soutien a Jean Louis pour Gessy .
Comme moi qui ai perdu ma Trompette il y as quelques jours , elle aussi victime d une grosse bagarre et comme Gessy elle auras encore une fois sortie son épingle du jeux se jours la .

Jean Louis en as telement perdu de ses chiennes exceptionnel , que se n est pas qu il s habitue , mais qu il connait la chasse aux sanglier avec se genre de guerrier ou plutôt guerrières !! Et surtout les risques liés a cette chasse .ET malgré toutes ses chiennes perdus , il ne change JAMAIS de cape , pas question de baisser de niveau au ferme ! Malgré tous sa , il tiens a toujours avoir des chiennes qui ne laisse rien au ferme , quelques soit le client en face ! Le biotope ! etc ..........

Gessy comme beaucoup beaucoup de chiens de la lignée Guigues , ne sont pas des chien d une beauté a brillez sur un ring .....
C est d ailleurs le ressentit de plusieurs personnes qui lorsque ils les voient pour la premières fois , ont la meme conclusion .
C est lorsque les mousquetons sont débouclés que ................Et surtout lorsque sa tape !!! Et la , l héritage d un travail de longues Années parlent !! Mais parle en solo ! Pas en meute ! ET surtout sur des sangliers marteaux !!!!!!
J ai pour ma part le privilège de posséder plusieurs jeunes chiens issus d un mariage , avec nos lignées et le bilan en fin de saison et que très peut vont quittez la maison ...............( peut être que chez d autres Champions , ils n'en garderais aucuns , c est presque sur ..... )
Cette saison sa a tapé dur au ferme ! Et bien , je peut témoigné que les Guigues ( comme je les appels ) me donne un énorme plaisir , sa ne se démonte pas lors de grosse bagarre ! C est des guerriers ! ) D ailleurs BICOU en as une , si il veut témoigné de la première saison de sa petite chienne qui ne paie pas de mine , mais qui a des dents qui ne lui servent pas que as manger des croquettes !!!!

Ont ma souvent parlé des Guigues comme des nez bouché ! Ceux qui men ont parlez non JAMAIS du voir les chiennes a JEAN LOUIS , non JAMAIS du voir GESSY !

Allez Gessy , sois tranquille , tu as bien remplie ta mission , tu peut partir la tête haute et fier de toi . JEAN LOUIS ne risque pas de t oublié . ;)

Allez TCHAO GESSY .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tchao gessy
Message Publié : 12 Jan 2016 08:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
que dire de plus , la concernée n y est plus!

nous savons trés bien le matin en lachant au sangliers que les chiens ne t appartiennent plus, la montagne et la bete noire prennent souvent nos chiens et on ne s y habituera jamais.

merci de m avoir offert la petit java, une chienne d un an et une saison avec moi tout juste, c est une chienne qui est deja cousu de tout les cotés et elle ne depareille pas au milieu des autres, j ai eu de gros gros ferme , pouff c est meme pas le mot des bagarres plutot , jamais elle n a mis la queue entre les jambes , elles y sautes dessus et allé en avant.

le matin je la tient la laisse car elle est a 20 000 , souvent elle djappe sur le pied a la laisse , des lors mes moniteurs de 3 ans :mrgreen: attaquent je la decroche et la on est au courant qu elle est la , elle est abondante et rallie de n importe ou qu on se trouve.

les personnes qui ne les connaissent pas ont parfois la reflection "ils ont levés non?" heu non ils sont sur le pied ;)

jean louis juste un mot, CONTINUE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français