Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Jason21
|
Publié : 16 Sep 2015 11:10 |
|
|
Bonjours j'ai le chien nivernais de 10 ans de mon cousin qui chasse uniquement le chevreuil qui aviez une peur bleue du sanglier d'un seulle coup il les chasse le sanglier tien me ferme aucune explication comme si il s'est rien passé il est chasse y'a quelqu'un qui a un chien comme ça
|
|
Haut |
|
 |
cevenes07
|
Publié : 16 Sep 2015 11:35 |
|
|
Tu peux traduire en français parce que la c'est illisible
|
|
Haut |
|
 |
jess 07
|
Publié : 16 Sep 2015 11:49 |
|
Inscription : 15 Jan 2015 18:45 Message(s) : 859 Localisation : 07340
|
Bonjour, le chien de mon cousin un nivernais de 10 ans qui chassait uniquement le chevreuil et qui avait une peur bleu des sangliers s'est mit a chasser le sanglier . Il tient même le ferme. Aucune explication a cela . Quelqu'un a t'il un chien comme sa ? C'est ce que j'ai compris de la question de Jason. Pourtant je n'ai pas bac +... mais plutôt le bac a douche manu ps: désolé pour les fautes d'horographe .
_________________ La chasse pour le plaisir !!!!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|