je pense simplement que d une région , d un territoire a l autre la mentalité n est pas la méme , après il y a le contexte , d une équipe a l autre , pour moi personnellement , petite équipe , nos deux principaux postier son deux anciens pour qui j ais énormément de respect ( 70 ans ) en plus mon pére en fait parti , mais nous il y a un peut une rivalité entre les " trois jeunes " mon frére et un collégue , ils on un très bon coup de carabine , meilleur que moi
et on aime tous tuer , sa nous rend dingue , des qu il y a un ferme bien localisé on fait tous se qu il faut pour le fumer devant les chiens et nos deux anciens ne nous en tiennent pas rigueur .
cette année au lendemain d une chasse de merde ( perte d une chienne sur un ferme justement ) je me retrouve le dimanche matin avec michel et mon pére ( nos anciens ) je lache mes deux rescapé de la veille ( hasko et hippon ) déjà gros ferme au départ , sa lence une petite menée d une demis heure pui sa se cale , et la bagarre , je bataille a y arriver mais une fois decu , PLAOUM!! plaine courge , les deux chiens je jéte sur lui comme des mort de faim
quand mon pére et michel sont arrivé ils avait le sourire , leurs mots :
ceux de mon pére " putain après ces deux ferme sa leurs donnera le gout " il était heureux pour les chiens
ceux de michel " tu est bon , fallait y arrivé dans se bourdigat , sa fera du bien a tes chiens "
voila deux postier heureux de voir deux chiens bien récompensé devant leurs sanglier , donc pour moi et pas mal de personne ici chez moi ou méme ailleur je pense on prend autant de plaisir de tuer au ferme ou après une grosse menée , et l un ou l autre de toute facon je suis content de la journée que si il y a récompense pour les chiens !
je les aimes et sa me fou les boules qu ils courrent pour rien!!