Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 10:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les males en ce moment?
Message Publié : 08 Déc 2014 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Je lance ce post juste pour savoir si chez vous les solitaires sont plutot isolés ou assez près des compagnies en ce moment , on a fait un effarouchement dans la réserve de l' étournelle vendredi pour faire une estimation de la population et c' est vrai que j'ai vu 2 ou 3 nounours isolés qui forçaient le retour mais un peu plus loin il y avait une femelle avec sa bande . On dit que c' est le rut en ce moment mais vu qu' elles en font presque toute l' année :?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les males en ce moment?
Message Publié : 08 Déc 2014 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 29
deux weekend que l'on trouve un gros mâle très agressif avec une femelle, surement un moment de l'année ou l'on a un pic des femelles en chaleurs ...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 379
MAX01 a écrit :
Je lance ce post juste pour savoir si chez vous les solitaires sont plutot isolés ou assez près des compagnies en ce moment , on a fait un effarouchement dans la réserve de l' étournelle vendredi pour faire une estimation de la population et c' est vrai que j'ai vu 2 ou 3 nounours isolés qui forçaient le retour mais un peu plus loin il y avait une femelle avec sa bande . On dit que c' est le rut en ce moment mais vu qu' elles en font presque toute l' année :?

Pour nous c'est souvent pas loin des femelles avec leurs petits.
Et le résultat de cet effarouchement, Y'en reste t il toujours autant dans cette réserve?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 368
oui il y en reste quelques uns je suis partis avant la fin , je peux pas dire le nombre mais une petite cinquantaine mais bon sur 350ht ça peut aller je pense , on va voir les décisions que la ddt et la fédé vont prendre . :?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 977
deux chiens ouvert cette semaine en 2 lieu de chasse différent, donc sanglier agressif. :?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2014 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
en ce moment chez nous nous on trouve ou des troupeaux de 10 a 20 sangliers avec des gros et des petits tous ensemble ou des gros seul mais ca tape dur ya des fermes de fous en ce moment et les chiens recoivent grave meme avec les gilets j'ai 6 chiens de blesser en 15jours vivement que ca se calme mais merci les gilets can meme

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2014 05:21 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
gilbert05 a écrit :
en ce moment chez nous nous on trouve ou des troupeaux de 10 a 20 sangliers avec des gros et des petits tous ensemble ou des gros seul mais ca tape dur ya des fermes de fous en ce moment et les chiens recoivent grave meme avec les gilets j'ai 6 chiens de blesser en 15jours vivement que ca se calme mais merci les gilets can meme

Tu a raison Gilbert il est temps que ça se calme a chaque sortie les chiens "morflent" encore trois chiens blessés Samedi et encore merci aux gilets!!!!! :oops:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2014 05:48 
Hier matin , idem un male seul , isolé .
SE matin il est isolé encore , mais après avoir fais un dernier show devant 18 chiens , il est isolé a la cabane de chasse .

S isolé et toujours leurs perte ( presque ) assuré .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2014 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 796
chez nous ça barde depuis 15 jours /3 semaines. sur le département et sur cette période, c'est 11 chiens qui sont morts et facilement le double qui se sont fait ouvrir . comme quoi même si les femelles font pratiquement toute l'année, c'est bien l'époque traditionnelle du rùt

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2014 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 166
chez nous en 2 weekend 6 chiens d'ouvert, 1 de mort et 1 autre que l'un cherche encore :( :x

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant