Salut
Les chiens sont au ferme!! aprés une demie heure d"ascension, j arrive au fameux gros sanglier blessé par on postier dans les barres . Notre progression est difficile, du fait de la montée, et des fourrés épais, le coeur au bord des levres, nous nous approchons a 15 metres des récris, un chien vole!! et la tete du sanglier apparait, je la voie énorme, d autres chiens sont ejectés et gémissent, je leve ma carabine ,vise et clic; je rearme et reclic, je rerearme et rereclic, les chiens crient tjs,,,,,Je m apercois q une douille ejectée est vide !! l ogive est coincée ds le canon!!!!
Marie, mon équipiére est derrière moi, et trop petite ne voit pas la scene pour tirer! je lui prends sa carabine des mains et je lache une balle sur le sanglier qui demarre
Les chiens le remaintienne au ferme dans un endroit super sale, je rearme la carabine de marie, le sanglier me charge et clic!!!!il est detourné par un chien!!
Moment de panique, dans cet entrelas de rochers et de fourrés, je dis à Marie de monter à un un pin!!elle me regarde de ses jolis yeux bleus et me dis "" ca va pas non !!
Une carabine qui vient de me faire faux bon, une fille derrière moi et un sanglier furieux dans cet environnement, j en menais pas large;;
Reprenant mon courage a deux mains je m accroupis au milieu de ces inextricables sarrettes et le vois a cinq metres de moi entouré par les chiens , il me charge a nouveau, le coup part finalement et le sanglier tombe a nos pieds !!
Beaucoup de parametres inexplicables et bcp de chance::
De ne pas m" etre fait peter la tete, de ne pas avoir été blessé, ne ne pas avoir fait blesser marie, de ne pas avoir bléssé de chiens, Le sanglier de seulement 60 kg avait la patte avant cassé par un ""tir à balle """ lointain
Cela fait trois fois que mes balles 9.3x62 perdent l' ogive tirées dans une blaser r93 et egalement qu elle ne percute pas ,,,??
Avez vous une idée, cela vous est deja arrivé ,??
|