Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 20:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Nov 2014 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 114
loire a partir du 1er novembre les agrainoirs doivent etre enlevé et ètre remis au 1er mars 135euros amende

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 537
En gros, j'aime pas mes voisins, je vais installer un semblant d'agrainoir, je dénonce anonymement dans la foulée et ils se prennent une prune ?

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 115
forus a écrit :
En gros, j'aime pas mes voisins, je vais installer un semblant d'agrainoir, je dénonce anonymement dans la foulée et ils se prennent une prune ?

sacré forus y a que toi pour avoir des idées comme ca!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 261
oui c est bien ca il nous on dit quand agrainent on favorise les degats moi je pense plutot l inverse mais bon comme cela si les degats augmente ils pourront revoir le prix des bracelets a la hausse c est une maniere de voir les choses en se moment je remarque que les prairie sont plus toucher que les autre annees

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Chez nous les agrainoirs a poste fixe sont interdit toute l'année, seul l'agrainage en épendage est "autorisé" avec des circuits bien précis et a une période bien précise et pas sur tout le département!!!Et surtout pas pendant la chasse!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Pierrot 83 a écrit :
Chez nous les agrainoirs a poste fixe sont interdit toute l'année, seul l'agrainage en épendage est "autorisé" avec des circuits bien précis et a une période bien précise et pas sur tout le département!!!Et surtout pas pendant la chasse!!! :D

c'est pareil dans le puy de dôme :x

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2014 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Dans le 41 faut faire une déclaration. Agrainage interdit à poste fixe toute l'année Agrainage en ligne jusqu'au 1 décembre. Mais certains massif on droit eux toutes l'année. Moi je n'ai plus le droit et mon voisin grosse chasse qui me touche eux on le droit. Je trouve ça pas juste.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2014 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Pour les agrainions je ne suit pas pur le fixe c'est de nourrissage les bêtes viennent se remplissent la pence puis repartent à la pendage c est bien différent ils cherchent pendant des heures est restent au bois donc moins de dégâts les départements qui ont voulu interdirent en sont vite revenu
Pour les prairies c est tout à fait Normal plus de. Pluie et donc d humidité pas de gelées la vermine est en surface et de ce faitouts de dégâts ce n est que mon avis à chaque un d en prendre ce qu il veut
Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2014 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 114
c'est vraix mais il y a des entrois si tu le mette a la vollé pas sur que les sanglier vont en profiter.
pendent la periode de chasse tout a fait normalle que les bidons soient vide mais les faire enlever surtout que les
entrois ou il sont mis la declaration est deposer en federation facille a controler.
amitier pepe un equipier des louat

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2014 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 636
[quote="st-hubert63"][quote="Pierrot 83"]Chez nous les agrainoirs a poste fixe sont interdit toute l'année, seul l'agrainage en épendage est "autorisé" avec des circuits bien précis et a une période bien précise et pas sur tout le département!!!Et surtout pas pendant la chasse!!! :D
Idem pour la haute loire

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant