Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 02:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 04 Nov 2014 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Je vais faire le recit mais j'ai peur qu'a force on me prenne pour un mythomane . J'aime bien faire partager mes emotions mes chasses ect ... Je fais pas ca pour en mettre plein la vue . C'est juste pour le partage . De 2 équipes celle de trio06 et la mienne . On s'invite mutuelement on s'entend bien c'est magnifique de reunir tous c'est jeunes . Bon le matin les pick up arrive au rdv l'ambiance et la , aprés une minute de silence pour notre ami jean louis . C'est les postes qui sont distribué dans la bonne humeure . On va faire le mt chauve donc un peu de marche pour certains . TRIO06 , gitan 06 , yohane le petit drice et moi on va partir ensemble avec 16 chiens du lieu dit le camp de la crous . gitan 06 a trouvé des traces fraiche ce matin tot le bari les marqué ;) . Quand on arrive labas y a du trafic plusieurs sangliers seront venu au trou d'eau on decide de laché en 2 foie . Une équipe sera decouplé ( 6chiens ) sur un pied de nuit qui part vers chateau renard Une deuxiéme equipe sera decouplé sur d'autres traces 10chiens entame un rapprocher rapide et sonore , qui ma l'air plus frais que le premier . Sa prend la direction de belle ile et replonge en droit vers la grosse remise dessous les ruches 6 hectares d'impenetrable . Bon je pense a une chose c'est que dans la semaine j'avais connus un gros pied avec gitan06 . Espéront que ce soit pas le gros car avec tous c'est chiens ont risque gros en plus les 6 chiens du premier laché ont compris la serenade il revienne pour s'ameuter . Entre temp gros ferme dans la remise trio 06 fais une premiere tentative de rentrer dans c'est genets , ca ce decalle un peu plus loingt la ce sera yohane d'un pas decidé qui ira ce mettre dans les epines noires et hop ca ce decalle encore . Bon sa demarre et un ferme roulant de 1h30 s'entame avec les 16chiens . Ont tous la autour de cette grande remise impenetrable , personne n'arrive a RENTRER . J'en tranaspire j'en ai la chaire de poule . esperont qu il y es pas de casse je pense a cette grosse trace que j'ai vu dans la semaine . Gitan 06 qui a reussi a rentrée un petit peu dedans dans la partie basse de ce roncier arrive a accéder a un ferme et la BLAOUMMMMMMMMM Un sanglier d'une trentaine de kilos devant 3 chiens . La chasse ce divise alors en 2 . CA demarre enfin il es deja 11h30 depuis 10h les chiens sont aux ferme dans le trés sale trés eprouvant pour les chiens . LA premiere méne il y aura une douzaine de chiens : goliate , gibus , turbine , tiffon , idole , ideale , gaulois , hercule , indra , emir , gaulois et bari . On apercevra 3 sanglier d'une cinquantaine de kgs mais malheureusement ils nous echaperons et prndront un grand parti . La deuxieme méne : chtarbé diego et léa , s'en vont vers chateau renard , mais en chemin demi tour ca reviens a plat et la ont entent quoi ? HALLALIIIIIIIIIIIIII avec chtarbé léa et diego , c'est gitan 06 qui ira finir ce sanglier d'une trentaine de kgs . C'est celui qui l'avais tiré le matin et il été pas si manqué que ca car il avait une balle de pate ;) . a 14h tous leschiens sont coupé , tous les copains content ont en a pris qu'un , mais ont c'est régalé d'entendre ce ferme roulant de 1h30 au milieu de la battue . On a fais une belle chasse ont prefere la qualitée que la quantitée méme si parfois ont peu conjuguer les 2 . Depuis ont enleve les epines noire qui sont rentées dans la peaux de nos chiens , ils sont revenu avec la téte en sang comme des guerriers ? je les aimes comme ca les chiens vaillants . Vive la bétadine et vive le maquis . Encor merci a tous les copains aussi bien postiés que rabbateurs . Pas un mot plus haut que l'autre le sens du respect de chacun . A midi apéro pate au fruit de mer patisserie et rigolade ont ce chambre ect ... Et surtout tous le monde est reparti avec le sourire ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Ses tout a fait sa !! Une journée formidable entre ami avec une belle mener !!! Et un repas terrible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2009 01:10
Message(s) : 400
Très bien résumer djé!! Une bonne ambiance et une superbe équipe de copains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
L'amitié , le partage a la chasse c'est ce qui as de plus beaux . C'est un peu notre famille l'equipe de chasse . Comme des fréres ont s'amuse , que ca dure longtemps comme ca . Avoir des bons chiens c'est bien c'est magnifique . Mais l'important c'est de s'amuser avec ses chiens et ses Amis prendre du bon temps . C'est ca qui compte , c'est pas j'ai le meilleur chien que toi , je tire mieux que toi ect ......

Bientot il arrive vidock et yaya47 . On va ce passer quelques jours ensemble a la chasse . C'est des copains qui vienne de loingt pour passer du bon temp avec nous . J'attend ca avec impatience . La chasse c'est un partage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
Le bonheur ne vaut que si il est partagé.
Merci pour les récits de vos chasses, on voyage avec ce forum :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
merci du partage et supers récit!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 19:54 
hacienda06 a écrit :
L'amitié , le partage a la chasse c'est ce qui as de plus beaux . C'est un peu notre famille l'equipe de chasse . Comme des fréres ont s'amuse , que ca dure longtemps comme ca . Avoir des bons chiens c'est bien c'est magnifique . Mais l'important c'est de s'amuser avec ses chiens et ses Amis prendre du bon temps . C'est ca qui compte , c'est pas j'ai le meilleur chien que toi , je tire mieux que toi ect ......

Bientot il arrive vidock et yaya47 . On va ce passer quelques jours ensemble a la chasse . C'est des copains qui vienne de loingt pour passer du bon temp avec nous . J'attend ca avec impatience . La chasse c'est un partage ;)

ta bien raison sait sa la chasse et je te garantie j ai hate d etre parmi vous et le yaya aussi a très vite les potes ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Nov 2009 01:10
Message(s) : 400
On va bien rigoler avec Jérémi on a préparer les secteurs de chasse deux jours a nice deux jours à roquefort pas de repos !!!!!!!!!!! :P sa va chasser dur les copain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
C est ça la chasse, avant la chasse c était en famille grand père, père, fils, tonton , etc, aujourd hui pour ma part je chasse comme avant sauf que c est mon père et mes amis, et mes amis c est ma famille, j aime chasser pour eux , j aime mes chiens et ce que l on partage ..

Alors continuez comme ça les gars, l étique de la chasse n est pas encore à mettre aux oubliettes, quand je dis que chez moi il n y a pas d histoire, pas de gueguerres certains me croyais pas, et aujourd hui c est toujours de mieux en mieux, qu'affirmait que bientôt il n y a plus personnes, mes snipers passent pour la plupart 70 ans et que dieux les préservent,

Une bizes à vous ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2014 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
On va se régaler les amis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français