Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 23:30


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Oct 2014 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Nov 2013 08:58
Message(s) : 79
Hier, Hacienda06 et Gitan06 sont venu lacher les chiens chez nous, dans un grand secteur de 800 hectares. Début de battue difficile, quasiment aucunes traces. Finalement, ELISA prend un pied et lève hors battue. Elle fait rentrer 3 sangliers en battue et un posteur en tue un.
Barry et d'autres chiens lèvent de leur coté en limite de battue, Elisa rallie, et ils font tirer un joli nounours bien armé de 105 kilos à un jeune posteur.
Enfin, Gitan06 stoppe un sanglier de 20 kilos devant mon chien Chef.

Une super journée, un trés beau travail d'Elisa la reine du jour, et un jeune posteur qui fait son premier grand sanglier:


Pièces jointes :
105.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
joli nounours !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
La journée a était difficile mes au final on a bien chasser et nos chien nous on fait plaisir merci encore a vidok qui nous donner un chien qui hier nous a fait plaisir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 17:59 
Gitan06 a écrit :
La journée a était difficile mes au final on a bien chasser et nos chien nous on fait plaisir merci encore a vidok qui nous donner un chien qui hier nous a fait plaisir

et ben sa me fait bien plaisir pour vous ;) et bravo pour vos belles chasse je pense venir en novembre c et meme sur faire 2 jours de chasse vers vous ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
vidock a écrit :
Gitan06 a écrit :
La journée a était difficile mes au final on a bien chasser et nos chien nous on fait plaisir merci encore a vidok qui nous donner un chien qui hier nous a fait plaisir

et ben sa me fait bien plaisir pour vous ;) et bravo pour vos belles chasse je pense venir en novembre c et meme sur faire 2 jours de chasse vers vous ;)

Il y a pas de problème on t attent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 06:15 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Une battue trés difficile physiquement , c 'été mal engagé a 10h toujours pas de pied . A 10h elisa sera laché sur le pied d'une compagnie . Mais ca sort dessuite , ont decide donc de pas lacher le reste . Sur le coup des 12h30 environ la elisa rentre en battue avec 3 sangliers un sera prélevé devant la chienne a 12h45 . Pendant que le bari , léon , canto et ideale . Trouveront ce beaux bébé un beau sanglier de montagne comme ont les aimes chez nous ( il nous avez échapé a l'ouverture ce coquin ) acompagné d'une mére et ses petit . La compagnie eclate en 2 ménes elisa ralira son copain bari et leon pour finir au poste de benjamin le petit jeune de l'équipe ce magnifique sanglier a 14h15 . Quand a idéale et canto méneront jusqu'a satanas un ami qui manqua un porqué devant c'est 2 chiens . Entre temp chef nous cale dessus je suis avec gitan 06 dans le vallon il va sortir au pas de la bombe ou au mirador on avez mis personne pas assez ont par en courant heureusement qu'on es a 250 , 300 m les jambes sont lourdes il et 14h45 . Le chef arrive ont est arrivé attend essouflé mais juste attend (moi au mirador et gitan 06 a la bombe)et la j'entend qu'il arrive mais ce sera pour mon ami gitan06 blaoum blaoum et blaoum . A il a achevé il me viens le sourire ont a gagné . Il est 15h ont et pas sorti y a 1h30 de marche pour sortir . Mais ont a le sourire ont été pret a lever a 12h c'été mal parti et a 15h on a 3 sangliers et tous les chiens a la mort ou aux manqués :lol: . On dit que c'est la chasse . Ca peu aller trés vite et une battue qu'ont pensé etre perdu peu trés bien ce finir . Merci a toi JEAN PASCAL (pierafuec) et ton equipe de nous recevoir c'est un plaisir de chasser dans vos grandes chasses , elles sont dures mais elles sont belles . Merci a nos chiens qui ce weeckend nous ont fait plaisir , merci mes chiens de me donner autant de palisir ;) c'est ca l'important pour moi ;) Quand vidock va venir ont viendra peu étre ;) si tes d'accord mon ami pierafuec
et merci a toi vidock ton leon commence a si faire quelle gorge ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Tu a très bien résumer la journée ! Une journée quand même difficile mes on s en sorti


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 12:07 
très beau récit je suis bien content pour vous sa me fait plaisir au moins le leon il a de la chance il voit du cochon et mort dedans bien content ;) et sa sera avec plaisir au mois de novembre je bébarque ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2014 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Pas de problème préviens un peut avant que je pose un jour ou 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Société de chasse hacienda06
Message Publié : 27 Oct 2014 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
image.jpg
Silvin Jeremy Drice

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français