Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 15:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Sep 2014 06:08 
Hors-ligne

Message(s) : 890
TCHERNOBYL – Des sangliers toujours radioactifs en Allemagne

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... allemagne/

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2014 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 368
depuis le début on nous prend pour des couillons avec tchernobil , lorsque c' est arrivé , pour minimiser la chose , le nuage ne devait pas toucher la france :roll: , tu parles , je crois pas qu'il y ait une frontière dans le ciel pour faire dévier le vent et la pluie , bien sur que la nature a été touchée , et donc la faune . je pense pas non plus que beaucoup aient testé leur légumes dans leur jardin avant de les manger . après à quelle dose ??? et vu le temps que ça met pour diminuer !!! j' ai encore pas vu de sanglier avec 5 pattes , c' est bon signe non :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2014 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
MAX01 a écrit :
depuis le début on nous prend pour des couillons avec tchernobil , lorsque c' est arrivé , pour minimiser la chose , le nuage ne devait pas toucher la france :roll: , tu parles , je crois pas qu'il y ait une frontière dans le ciel pour faire dévier le vent et la pluie , bien sur que la nature a été touchée , et donc la faune . je pense pas non plus que beaucoup aient testé leur légumes dans leur jardin avant de les manger . après à quelle dose ??? et vu le temps que ça met pour diminuer !!! j' ai encore pas vu de sanglier avec 5 pattes , c' est bon signe non :D

Ça ferait plaisir aux viandards 3 cuissots!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2014 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Tu as raison MAX 01,nous aussi on a été "arrosé" par ce foutu nuage!
Si seulement le sanglier était contaminé en FRANCE ,on pourrait chasser sans tous ces VIANDARDS qui nous polluent eux aussi à leur façon nos chasses. Sa ferait du tri.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2014 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Vous parlez des sangliers :o et le reste du gibier vous croyez qu'il est passé au travers :o les grives les bécasses qui migrent d'Europe de l'Est et qui viennent se faire tuer chez nous vous coyez qu'elles sont "clean"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous vous croyez que nous sommes passés aussi au travers et avec les "périodes de vie "de certains élément radioctifs,la pollution de Tchernobyl n'est pas prètes d'étre résorbée!!
Je vous met un lien qui voue en dira un peu plus http://www.laradioactivite.com/fr/site/ ... um_137.htm

Je mange quelque bécasses et quelques grives et beaucoup de paté de grives :lol: mais pour l'instant la santée va :lol: "pourvou qué sa durrrrre" :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2014 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Pierrot
Tu ne risque rien les nuages se sont arrêtés à la frontière continu ton régime pour ne pas être contaminé il faudrait ne rien manger mais je ne suis pas sur du résultat. Un petit jus de fruits pur purifier tout ça c est ce que je pratique et pour le moment c est pas trop mal à part la carrosserie qui commence à en prendre un coup encore 10ans et on verra après. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]