Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 14:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2014 22:31 
C'est quand même fou de voir que chaque 2jours y'a des annonces de portées avec marqué "voix unique" excellent rapprocher et extra ferme.. Etc ... C'est quand même impressionnant de voir le nombre de chiens ... voie unique

Tout ça pour parler de l'objectivité !!! J'essaye d'être le plus objectif possible quand je parle de mes chiens mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai même plutôt tendance a émettre des réserves quand j'ai un doute, enfin tout du moins de ne pas mentir juste pour faire mousser les autres. Si je ne sais pas si mon chien sera un lion au ferme, je ne vais pas dire qu'il attrape des sangliers de 100kg!!! Ou si il prends des pieds de 10h, je ne vais pas dire qu'il en prends de 24h !!!

Le problème c'est qu'on ne peut pas mentir indéfiniment, si t'as de mauvais chiens, tu peux dire à tout le monde que t'as les meilleurs chiens, au bout d'un moment quelqu'un se rendra compte que c'est faux !!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2014 22:34 
Je crois qu'il y a autant de chiens EXCEPTIONNELS que de chasseurs humbles :mrgreen: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2014 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Juin 2009 11:19
Message(s) : 116
Localisation : savoie
Excellent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 06:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mai 2009 12:39
Message(s) : 546
Si tout ce qui est écrit dans les annonces de vente de chiens était vrai la race des sangliers aurait déjà disparu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
c'est bien vrai moi ce qui m'étonne c'est les chiots voie unique de naissance !!! a mon avis le chiot voie unique sanglier comme souvent ,si dès ses premiéres sorties vous lui mettez des chevreuils sous le nez il vat pas ètre
voie unique longtemps ou peut ètre voie unique mais chevreuil :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Vous confondez VOIE unique avec VOIX unique....c'est-à-dire que peut importe le gibier qui court devant le chien celui ci aura toujours la même voix !!!! ;) :mrgreen: :lol:

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 08:13 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
c est sur que des fois il y a de quoi se tordre de rire quand on lit certaines annonces ou autre ...
moi ca me détend et j imagine que c est la mentalité de la chasse au sanglier ou il faut avoir toujours mieux que les autres et surtout pas ne rien avoir pour ne pas passer pour une merde sans quoi t as pas d amis :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 09:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2011 19:06
Message(s) : 513
cricriii34 a écrit :
Je crois qu'il y a autant de chiens EXCEPTIONNELS que de chasseurs humbles :mrgreen: :lol:


+1

Les chiens voie unique ça existe, mais je pense que tu les trouves pas dans les petites annonces ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
beaucoup utilise le chien voie unique pour des chiens créancés ce qui n'est pas la même chose !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2014 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:03
Message(s) : 200
et je rajouterais que, ca se passe que pour les chiens a sanglier après moi je crois que se que je voit ou alors quand s est confirmé part plusieurs personne, je suis allez a un concours en parc et une personne se ventait d avoir fait des levés, ils n y avaient meme pas assez de jours de chasse pour faire ca . résultat les supers chien n 'ont meme pas trouvée de sanglier part contre le chevreuil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français