Nabot 70 , lorsque je te lis , je crois rêver !
Et pourtant nous sommes de bon amis de longue dates , mais avant de vouloir chasser chez les autres avec des CC , fais le déjà sur Bucey les Gy

. Se beaux pays des Monts de GY ou chasser avec des CC et possible , pas de route de grand massif etc ….
Et pourtant dans cette belle ACCA , ont n invite pas les meutes de CC ! Pourtant j y ai chassé quelques années en invité .
Je ne te mets pas en cause pour avoir mis en place se règlement intérieur , mais depuis quelques années ou il y as a se bureau des personnes comme toi , rien na changer ? Ou je ne suis plus aux courant des dernières nouvelles .Si c est le cas , j attend mon invitation , j aimerais beaucoup y chasser une fois de temps en temps et même sans arme .
Les communes ou ils ne veulent pas chasser aux CC , ont les mêmes excuses que les votre , lorsque il sagit de faire sortir les sangliers de ses réserves !
C est même compliquer de se faire inviter dans votre Parc clôturer , alors …….

Et se sont les même personnes qui dirige vos ACCA et unités de gestions et votre Parc .
Il me semble aussi que dans certains points noir , ont y chasse aux CC , mais les CC ils faut les laisser chassé ……
Je sai que tu est comme moi , tu laisse chassé des heures si tu le peut .
Se n est pas le mode de chasse qui est en cause , c est la gestion de ( élevage en plein air ! ) des population .