Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
FEFE69
|
Publié : 04 Nov 2013 11:18 |
|
|
Taxi était la base de notre lignée . Je l'avais pourtant choisie par défaut (il ne restait qu elle) qu'elle chance! Taxi avait principalement du sang fauve de bretagne mais au vu de sa décendance également du porcelaine et du nivernais. Chienne de caractère c'est elle qui m'a fait investir en 2009 dans les colliers de repérage . Tu était une chienne exceptionnelle . Tu avais également des défauts surtout cette méfiance vis à vis des autres personnes en effet les personnes qui pouvaient te récupérer se comptaient sur une main. et cette manie de trouver une trace imaginaire quand on arrivait à la voiture pour renter à la maison Après un gros tampon tu n'avais pas récupérée toutes tes capacités physiques. je t'avais mise pied . Cette année tu avais de plus en plus de mal et j'avais donc décidé de te mettre définitivement à la retraite car à la maison sans effort il n'avait pas de soucis. Je suis parti en voyage de chasse en SERBIE sans te dire au revoir car pour moi tu étais en pleine forme . Mais ton coeur à lacher et JULIE ma fille ta trouvée mort devant le portail . Tu attendais mon retour ? Heurensement tes filles fils petites filles et fils notament eden étiquette indice... sont là même si déjà plusieurs sont morts au combat (éterlou et épine ). Que st hubert te reçoive Je ne t'oublierais jamais MA TAX.
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 04 Nov 2013 11:28 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Hommage à ta chienne et courage à toi... A très vite pour faire trembler les montagnes de beaujeu.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 04 Nov 2013 12:18 |
|
|
courage dans ses durs moments
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 04 Nov 2013 18:49 |
|
|
Désolé pour ta chienne  de tout cœur avec toi.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|