la rouille 38 a écrit :
salut wiily , j'espère que ton chien va sans sortir ,c le quel ?
bien entendu il a des origines de chez toi (la portée avec daniel) , ce bourriquot il va trop vite.
didi58 a écrit :
Peut etre un probleme lié a une forte demande physique ton chien s est peut etre epuisé et a tapé dans les reserves des reserves et là les disfonctionements renaux entrennent des problemes aux autres organes je ne sais pas la temperature qu il faisait chez toi quand il chassait mais la chaleur etouffe les chiens et les epuisent . J espere que ton chien se remettra vite donne nous des nouvelles a+++ et courage .
En effet samedi il faisait très lourd, mais pour les 2 veto il ne pense pas a un coup de chaleur, au vu de certains résultat. Ce qui me fait penser a un choc, c'est que je l'ai retrouvé dans un endroit ou les sanglier font faire du ferme . Le premier a diagnostiqué un trauma cranien et le 2° pense plus a un virus ou bactérie ou un gros choc abdominal.
mickael 39 a écrit :
il m'est arrivé à peu prêt la meme chose sur un chien et le véto avait diagnostiqué une crise d'urée
Bien sur cela m'est arrivé aussi, mais ce chien n'a que 16 mois et cela me parait très jeune pour un pb d'urée. Enfin j'éspère
Pour ce qui est du chien ce soir il marchait et il a mangé et bu cet après midi. Il est en amélioration (pourvu que cela dure)