Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

RAPPROCHER
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=22&t=20833
Page 1 sur 1

Auteur :  DEBARRE [ 28 Sep 2013 20:15 ]
Sujet du message :  RAPPROCHER

aujourdhui un copain de la creuse ma invité a venir faire les pied avec ces chiens .une premiere pour moi car dans mon secteur de chasse l anjou on ataque quasi toujours a la billebaude.franchement j en ai pris plein les yeux et les oreilles de voir ces chiens travaillé en longe .et en fin de journée je suis repartis avec un des chiens qu il m avait confié pour rapprocher donc tres content de ma journéé.je sais qu il viens de temp en temp sur ce forum donc merci monsieur jerome ;)

Auteur :  griffonnivernais19 [ 28 Sep 2013 21:54 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

SUPER CADEAU!

Auteur :  sebgc48 [ 28 Sep 2013 22:14 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

tu vas te faire plaisir avec un chien comme ca ;)

Auteur :  DEBARRE [ 28 Sep 2013 22:37 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

OUI SUR QUE JE VAIS ME FAIRE PLAISIR .FAUDRAI QUE CERTAIN GARS DE PAR CHEZ MOI AILLE VOIR DES CHASSE COMME CA .QU ILS VOIENT DE VRAI RAPPROCHER :D

Auteur :  forus [ 29 Sep 2013 05:38 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

J'ai l'impression que c'est dur d'en éduquer certains, surtout qu'il sont plus vieux que toi, donc il connaissent tout, donc pourquoi il iraient ailleurs pour apprendre?

Maintenant la difficulté pour toi, va être de leur demander d'attaquer sur la rentrée alors que la remise se situe plus loin, aille aille aille...

Auteur :  didi58 [ 29 Sep 2013 08:45 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

:D Super alors tu as trouvé ton chien, la personne ta fait un beau cadeau a toi de montrer aux gars de chez toi de beaux rapprochés :D Et vient nous raconter ça prochainement sur le forum ;)

Auteur :  DEBARRE [ 29 Sep 2013 09:17 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

FORUS c est exactement ca tu as resumé ca en deux lignes :( .et oui DIDI58 j ai trouvé mon chien a moi de continuer a le faire bosser j essayerai de faire une video en atendand que tu vienne le voir en vrai comme tu connais le 49 :(

Auteur :  Michel du 63 [ 29 Sep 2013 18:19 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

Il t'a offert un rapprocheur ?
Waouh, geste unique :shock:

Il doit vraiment bien t'apprécier !

Auteur :  matt [ 29 Sep 2013 18:20 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

tout a fait il y en a qui ont de la chance ou de bons amis ;)

Auteur :  DEBARRE [ 29 Sep 2013 19:46 ]
Sujet du message :  Re: RAPPROCHER

eh oui ca c est sur que c est un pote.le chien n est qu un G mais il est chaud comme la braise sur les pieds ,par contre un putin de caractére!quand je saurai poster des video je le ferai ;)

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/