Nicolas le jardinier a écrit :
le coût d'un gilet et bien inférieur aux divers frais véto qui viennent et qui viendront de toute manière, sur ce coup là rien de bien grave mais jusque quand...
Mesdames et messieurs n'hésitez pas, investissez dans la protection car comme dit le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir"
par contre vous pouvez aussi mettre des photos pour illustrer l'intérêts de mettre des gilets et pour sensibiliser les forumistes comme moi qui sont un peu naïfs sur le sujet
bon je vous laisse j'ai RDV à 14h pour piquer

Tu va "piquer quoi" le chien!!!!Les photos dont tu parle, je ne trouve pas necessaire de les publier

sa n'apportera rien, au contraire, tu risque seulement d'avoir un concours de celui qui mettra la plus spectaculaire
Malhereusement nous passons tous par la et c'est bien triste, peut ètre que pour toi c'est la première fois

(j'èspère que tu a fais visiter ton chien par un véto,parceque des coups comme ça c'est souvent plus de dégats a l'intérieur qu'a l'extérieur)(l'hématome a l'air important)
C'est déja désagréable pour nous de voir nos chiens dans cet état, ce n'est pas la peine d'en faire profiter la terre entiere
Mais ce n'est que mon humble avis je n'ai aucun pouvoir pour empécher ce genre "d'exhibition"!! Libre a chacun de voir la chose!!!
Cordialement
Pierrot