Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 16:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cochon chinois
Message Publié : 02 Juin 2013 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
bjr je vait vus parlez d emon experience que je vient de vivre se soir vers 19h30,sur la commune dun forumiste je part faire le pied avec mr .....30 :mrgreen: on sarrete on voit des pieds ou plutot un pied etant malade javais prit qun chien,est la je voit que ma chienne marque un peu est remonte je trouve des bouzygades est le sanglier ses frooter contre un chene je me dit tient sait bysarre la chienne es aboie ppas est je pense que la voie est difficile.je continue a avancer est la je me sent epieer je me retourne est qui je voit??? :shock: :shock: :shock: un cochon chinois on va dire gris qui venait vers moi comme un con je sort pas mon portable pour filmer est je e fait partir a coup de pierres.
est la ou il monte sur la draille je lui met mon chien 5 mn apres est rien le nez parterre mais rien comme pour un chevreuil.30mn on change de secteur est oon retrouve un pied de sanglier est la impec le chien aboyer.alor ma question est estce que lodeur dun cochon chinois est pareil que lodeur dun sanglier????

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: cochon chinois
Message Publié : 02 Juin 2013 21:46 
Hors-ligne

sa veut dire que le chien eter pas fou alor sur le coup jai u tres tres peur :mrgreen: je penser que meme le gars qui eter avec moi maver donner des ectas comme cahets est nn des dolipranes :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2013 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
eh ben le gars te donne des cachet pour te soigner et toi tu le traite de fournisseur de drogue t as pas peur qu il t attaque au tribunal

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2013 21:51 
Hors-ligne

oui mais en etant a la montagne est dun seul coup se retourner est voire un cochon de 60ou 70kg te regarde est de suivre la tu te pose des questions :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochon chinois
Message Publié : 03 Juin 2013 05:13 
Ta eu de la chance que se ne soit pas un cochon de 70 Kg a 2 pattes !!!! :lol: :lol:
J ai eu des cochons chinois a une époque , et c est vrai que beaucoup de chiens ne les chasse pas , mais si tu insiste et qu il le voie ...........ailailail !!
Parfois il s échappait alors je lui mettait une de mes meilleur chienne au cul , et bien un quart d heure après elle était obligée de s appliquer comme sur un pied de sanglier de plus de 24h00 ! Et arriver a la bêbête , c était la course poursuite jusqu'à la prise pour le récupérer . Lorsqu il sont entrainer ont peut s amuser un petit moment !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2013 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
oui c est clair ca sent pas .... un collegue en a un et il n y a pas longtemps a fait une saillie avec un rouge qui prend des pieds super vieux et se met au ferme de tres loin
et bien le jour ou il l a recupéré pour le mettre a sa chienne, il est passé a coté de la cochonne et n en a meme pas fait cas :roll:
par contre apres il l a vue et la no problem il s y est mis nikel

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2013 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
C''est pas que ça sente pas a mon avis.
Pour exemple, mon beauf élève des cochons en plein air; je passe régulièrement devant en promenant mes chiens et même les jeunes n'en font pas cas. Pourtant je peu vous dire qu'ils sentent bien bon et fort !
Mais je traine pas devant les parcs non plus parceque c'est vraie que si je voulais m'amuser a ce que les chiens les aboient a vue il y en aurais pas pour 8 jours :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2013 12:03 
C est comme samedi on est allé au parc, on a pris des vieux pour qu ils courrent un peu.

Et bien, il y en a un qui les regardait sans bronché, il s en foutait royalement. Alors j imagine meme pas avec un cochon chinois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]